Lost Words Beyond the Page : le jeu narratif exclu Stadia est désormais disponible sur Xbox

«Sympa !» le 6 avril @ 17:342021-04-06T17:54:19+02:00" - 0 réaction(s)

Initialement réservé à la plateforme de cloud gaming Google Stadia, Lost Words : Beyond the Page est désormais disponible sur consoles et PC. Ce jeu narratif édité par Modus Games nous met dans la peau de Izzy, une jeune fille qui raconte et vit les aventures de son journal intime.

Notre test complet est d’ores et déjà disponible tandis que le jeu est proposé au prix de 14,99 € sur le Microsoft Store. Il est jouable à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X|S et semble avoir été très apprécié puisqu’il a récolté un « coup de cœur » dans nos colonnes.

Lire aussi : Test - Lost Words : Beyond the Page - Une aventure touchante

Dans Lost Words : Beyond the Page, interagissez avec les mots inscrits dans le journal intime d’une jeune fille pour résoudre des énigmes stimulantes, prenez part à des phases de plateforme uniques et découvrez un conte touchant se déroulant dans le monde plein de vie d’Estoria.

L’éditeur indépendant Modus Games et le développeur Sketchbook Games sont heureux d’annoncer que Lost Words : Beyond the Page est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le titre était auparavant disponible sur Google Stadia exclusivement.

Lost Words : Beyond the Page est un jeu d’énigmes qui tourne autour de l’histoire touchante d’une jeune fille nommée Izzy qui affronte les difficultés de la vie en se créant une aventure dans les pages de son journal intime.

Écrit par la célèbre écrivaine Rhianna Pratchett (Mirror’s Edge, Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider), Lost Words : Beyond the Page est une aventure touchante et captivante. Le jeu a reçu de nombreuses récompenses au cours de son existence, notamment le prix du « Meilleur Jeu Indépendant » à la Game Connection Paris, le prix de l’ « Excellence dans la Narration » lors de la DevGAMM, celui du « Meilleur Design Audio » de TIGA, mais aussi le « Prix Spécial Indépendant » à Reboot Develop et le prix de la « Meilleure Histoire » à la Game Connection USA.

Dans le jeu, les joueurs interagissent avec les mots du journal d’Izzy pour résoudre des énigmes et construire des plateformes pour progresser dans un paysage évolutif et merveilleux. Les joueurs devront utiliser les mots de l’histoire pour résoudre les énigmes et aller au-delà des obstacles pour avoir accès au chapitre suivant.

Lost Words : Beyond the Page

Accueil > News

Lost Words : Beyond the Page

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Modus Games

Développeur : Sketchbook Games, Fourth State

Date de sortie : 06/04/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch