F1 2021 : les premières infos et la date de sortie en fuite ?

«Une annonce bientôt ?» le 1er avril @ 19:242021-04-01T22:06:14+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que le championnat 2021 de F1 vient de commencer, Codemasters reste encore assez silencieux au sujet de son prochain jeu officiel F1 2021. Si le titre est bien dans les tuyaux du studio, son annonce n’a toujours pas été faite. Une fuite vient cependant d’être révélée par le site italien aggiornamentilumia avec de nombreux éléments comme toujours à prendre avec des pincettes.

Lire aussi : Test - F1 2020 : un épisode indispensable !

Les premières infos en fuite ?

C’est vraisemblablement via un communiqué de presse que les premières informations sur le jeu et la date de sortie ont fuitées. Un nouveau mode scénarisé baptisé « Braking Point » devrait notamment faire son apparition et le retour de la carrière « coop » serait également confirmé. Ce nouvel opus devrait sortir le 16 juillet 2021 et être optimisé pour les Xbox Series X et Xbox Series S.

Pour rappel, F1 2021 sera le premier jeu de Codemasters depuis leur rachat en début d’année par Electronic Arts. L’annonce officielle ne devrait plus tarder et les premières images et vidéos du jeu pourraient bien commencer à fleurir à l’approche du second Grand Prix qui aura lieu le 18 avril prochain en Italie.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !