Conçu pour Xbox « Limited Series » : le nouveau label des produits haut de gamme

«Haute qualité et personnalisation» le 30 mars @ 16:382021-03-30T17:30:09+02:00" - 3 réaction(s)

Le nouveau casque Beoplay Portal conçu pour Xbox et Windows 10 est non seulement le fruit d’un premier partenariat entre Microsoft et Bang & Olufsen, mais également le premier produit sous le label Designed for Xbox Limited Series.

Une série de nouveaux produits haut de gamme pour Xbox

Le casque Beoplay Portal est affiché au prix de 499 €. Un prix qui peut paraître élevé, mais qui se situe dans les prix habituels des produits de la marque Bang & Olufsen que l’on peut qualifier de luxueuse.

Avec les Xbox Series X et Xbox Series S, Microsoft a longtemps communiqué sur les capacités techniques de ses machines, et toute la communication autour de la puissante Xbox Series X s’est faite sur des écrins noirs, dans les codes du luxe. En proposant des produits derniers cris avec des technologies de pointe, Microsoft en adopte également les codes.

Le casque Beoplay Portal de Bang & Olufsen s’inscrit également dans une optique de produit haut de gamme pour Xbox, en témoigne le nouveau label que la marque inaugure aujourd’hui.

Bang & Olufsen Beoplay Portal est le premier produit de notre programme Designed for Xbox Limited Series. Marquée par un badge Conçu pour la série limitée Xbox dans le coin inférieur droit de la boîte, cette nouvelle catégorie de produits sous licence garantit une qualité et un design de produits haut de gamme.

Les produits Limited Series comprendront également un ensemble de fonctionnalités personnalisées spécialement conçues pour la Xbox qui fera passer votre expérience de jeu au niveau supérieur.

Avec ce nouveau label, Xbox s’apprête donc à sortir de nouveaux produits de haute qualité et qui bénéficient de personnalisations avancées. On pourrait alors imaginer de nouvelles manettes Xbox Elite V3 ou d’autres produits tels que des claviers et des souris, par exemple. Quels produits souhaiteriez-vous voir en version haut de gamme chez Xbox ?

Xbox Series X

Accueil > News

3 reactions

Tuturr76

30 mar 2021 @ 16:45

Un pack d’enceinte B&O compatible Dolby Atmos, ça serait le top ! :)

avatar

Gillesfx

30 mar 2021 @ 20:17

500e c est le tarif classique pour un casque fermé bo, rien d exceptionnel. Et avec le micro inclus j ai envie de dire que c est pas cher

ludofast

31 mar 2021 @ 16:35

Après si la qualité de son du casque est audiophile, alors que le son est compressé avec un codec proche du MP3 , pour être envoyé sans fil au casque ou à la manette, et je confirme que c’est le cas, je ne voie pas l’intérêt. J’espère que la Xbox enverra à ce casque en AptxHD, on peut rêver, pourtant même ce dernier va seulement jusque 576 kbps (un CD c’est 1411 kbps).