Fortnite : nouvelles quêtes et objets avec l’événement danger printanier

«Coin coin» le 30 mars @ 08:522021-03-30T12:57:35+02:00" - 0 réaction(s)

Fortnite se met au vert pour le printemps. Le beau temps arrive, le soleil pointe le bout de son nez, les enfants montent des maquettes, les canards robotiques sortent et les lapins ouvrent grand leurs oreilles afin de repérer les adversaires pour s’assurer la victoire ! Ce n’est pas parce qu’un air bucolique souffle sur l’île que la compétition entre amis s’arrête pour autant et l’événement Danger Printanier est là pour nous le rappeler. Ce dernier démarre aujourd’hui avec des récompenses à la clé et un tournoi en duo.

On ne fait d’omelette sans lancer des œufs

À chaque événement son lot de défis, de nouvelles tenues, son tournoi exclusif et bien d’autres choses encore. L’événement proposera évidemment des quêtes exclusives, vous permettant ainsi de débloquer la pioche Goudin coin-coin en accomplissant la première quête légendaire de Webster dès le 1er avril. Que serait les fêtes de Pâques sans œufs ? Vous pourrez dénicher un nouveau type d’œufs à ramasser sur l’île et ainsi découvrir les joies de bondir tel un lapin sauvage. Les joueurs auront également la possibilité de montrer leur talent en tentant de remporter la tenue Webster à travers la Coupe Danger printanier.

Prenant la place du Friday Night Bragging Rights, la Coupe Danger printanier du vendredi 2 avril réintroduit la compétition en duo. Avec votre équipier, vous aurez 3 heures pour faire un maximum de 10 parties afin de gagner des points. Les meilleurs duos de chaque région de serveur seront parmi les premiers à obtenir la tenue Webster et l’accessoire de dos Mécaplumes. Pour participer à la Coupe Danger printanier, les joueurs doivent avoir un compte de niveau 30 (ou supérieur) et disposer de l’authentification à deux facteurs.

Pour participer au tournoi, les joueurs devront avoir au minimum 13 ans et bénéficier de l’autorisation de leurs parents pour y participer. Vous pourrez consulter le règlement officiel de la coupe sur le site officiel du jeu.

Des tenues en veux-tu en voilà !

Outre les quêtes printanières, ses récompenses et son tournoi, cette semaine marque le retour des tenues Lapinette bagarreuse, Assaillant lapinesque et Canardeuse (ex-Piou Piou). Vous les retrouverez dans la boutique du jeu en l’échange de vos précieux v-bucks.

Atelier découpage : masques et mini-figurines au programme

Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger de nouveaux modèles pour fabriquer vos propres masques et mini-figurines en papier.

Voici un aperçu de la nouvelle collection, avec le temps de fabrication estimé.

MASQUES

  • Stella (facile, 1 heure et demi)
  • Assaillant lapinesque (intermédiaire, 2 heures et demi)
  • Webster (intermédiaire, 2 heures et demi)

MINI-FIGURINES

  • Chocolapin (très facile, 40 à 60 minutes)
  • Lièvre cruel (très facile, 40 à 60 minutes)
  • Pioupiou (très facile, 40 à 60 minutes)
  • Munissez-vous de vos outils et lancez-vous ! Quand vous aurez fini, pensez à afficher vos créations avec le mot-clé #SpringBreakout sur les réseaux sociaux.
Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX