eSports Boxing Club (ESBC) : du gameplay du jeu de boxe next-gen !

«Des passionnés au développement» le 29 mars @ 21:132021-03-29T22:00:40+02:00" - 1 réaction(s)

Il n’existe pour le moment aucun jeu de boxe sur next-gen, et on ne peut pas vraiment dire que le genre soit vraiment à la mode. La bonne nouvelle pour les amateurs, c’est que eSports Boxing Club compte bien combler ce trou avec un gameplay aux petits oignons et une réalisation digne des gros titres.

Du réalisme et des vraies licences de boxe

ESBC vise la qualité, et propose aux joueurs de commencer en tant qu’amateur pour gravir les échelons et arriver au rang de professionnel pour remporter la très convoitée ceinture Lonsdale, puis de remporter des titres continentaux et mondiaux, le tout sous licences officielles.

Il s’agira non seulement de perfectionner son combattant, mais aussi d’embaucher son propre personnel avec un entraîneur, un nutritionniste, un promoteur, etc. Le roster du jeu sera composé de champions et championnes de boxe passés et présents tels que Sugar Ray Robinson, Joe louis, Caleb Plant, Shawn Porter, Shannon Courtenay ou encore Sophie Alisch. Un système de création de personnage sera également de la partie.

eSports Boxing Club vise une sortie en early access cet été sur Steam et sortira ensuite sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS4 et PS5. Un mode multijoueur en ligne est prévu, tout comme du contenu post-lancement sous la forme de saisons.

eSports Boxing Club

Accueil > News

eSports Boxing Club

Genre : Sport

Editeur : Steel City Interactive

Développeur : Steel City Interactive

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

xTOTO62x

29 mar 2021 @ 23:09

quand on veut faire un jeu next gen on évite de le présenter avec une vidéo représentant un jeu de la génération précédente ^^