Dark Souls et Tetris se rencontrent dans Loot River, un rogue like exclu Xbox

«Cool !» le 26 mars @ 20:582021-04-10T01:12:13+02:00" - 0 réaction(s)

Loot River est le nouveau dungeon crawling rogue like du studio Superhot. On y incarne un personnage au masque d’acier à l’effigie d’une corneille et qui tente de s’échapper de labyrinthes générés procéduralement pour ajouter de la difficulté aux parties. Comme tout bon rogue like, vous devrez évidemment affronter des ennemis sauf que cette fois, il faudra réfléchir à trouver votre porte de sortie en même temps.

Loot River arrivera avec ses donjons sombres sur PC et en exclusivité consoles sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Avec son atmosphère de fantaisie noire en clin d’œil à Dark Souls, Loot River est un jeu d’action dungeon crawler et rogue-like qui allie des combats épiques à des blocs mobiles façon Tetris, le tout dans des labyrinthes générés par modèle procédural.

Armés du pouvoir de la Relique, les joueurs feront trembler le sol et déplaceront des ruines flottantes pour venir à bout de toute une série de puzzles à base de blocs. Au fil de leur aventure dans ces catacombes sans fin, ils rencontreront des monstres abominables, des boss redoutables et d’autres voyageurs perdus. Ce dédale de grottes leur réserve une multitude d’armes et d’équipements à découvrir et renferme des artefacts impies qui libéreront des améliorations permanentes.

Attirés par les fragments de la Relique maudite, les voyageurs sont perdus dans un cycle perpétuel de vie et de mort. La folie s’est emparée de leurs âmes au cours de leur périple dans l’infinité des mondes parallèles et ils en sont réduits à se dévorer les uns les autres pour absorber le savoir de leurs compagnons de route. Vos voyages se suivent mais ne se ressemblent pas, car d’innombrables âmes errantes voguent sur Loot River.

« Les jeux axés sur la transformation de l’univers nous inspirent profondément. Il s’agit-là d’une mécanique de jeu percutante, qui est rarement exploitée. » a déclaré Miro Straka. « Nos jeux précédents, Euclidean Lands et Euclidean Skies, reposaient sur des systèmes de rotation, celui-ci exploite un mouvement plus intuitif : le glissement. De façon similaire, Loot River propose de transformer l’univers de jeu et pourtant, c’est une aventure bien plus cinétique, qui devrait plaire aux fans de Dead Cells et Rogue Legacy. »

Loot River

Accueil > News

Loot River

Genre : Action

Éditeur : SUPERHOT PRESENTS

Développeur : straka.studio

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows