OMNO : le jeu d’aventure et d’exploration annoncé dans le Xbox Game Pass

«Un seul développeur» le 26 mars @ 17:262021-03-26T17:39:33+01:00" - 1 réaction(s)

L’un des premiers jeux présentés à la conférence Xbox sur les jeux indépendants est OMNO. Déjà annoncé sur Steam, le jeu sera aussi disponible sur Xbox One et PS4 ainsi que dans le Xbox Game Pass cet été.

Des puzzle dans la nature

OMNO est créé par un papa de trois enfants appelé Jonas Manke. Il s’agit d’un jeu qui entraînera le joueur à la découverte d’un monde ancien et merveilleux. Des puzzles, secrets, créatures étranges et obstacles d’une civilisation oubliée sont au programme pour cet été 2021.

Partez à la découverte d’un monde ancien et merveilleux. Surmontez les nombreux puzzles, secrets et obstacles d’une civilisation oubliée dans un voyage éblouissant qui vous mènera à travers forêts, déserts et toundras... jusqu’aux nuages !

Omno est une aventure atmosphérique dans un monde ancien, à la découverte de mystères et merveilles. Forts du pouvoir d’une civilisation oubliée, les joueurs traverseront des forêts luxuriantes, des déserts brûlants et des toundras glaciales, et même les nuages. Ils y rencontreront des créatures incroyables, du minuscule au gigantesque, avec lesquelles interagir - des crabes timides semblables à des rochers, des tortues serviables, et peut-être même un dinosaure sur lequel monter ?

OMNO

Accueil > News

OMNO

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Future Friends Games, StudioInkyfox

Développeur : Jonas Manke

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Mika-117

26 mar 2021 @ 18:52

J’avais déjà entendu parlé de ce jeu et ça me plaît beaucoup, et en plus dans le Game Pass c’est parfait.