Martha is Dead : nouveau trailer pour le jeu d’horreur à venir sur Xbox Series X

«Bonne ambiance !» le 26 mars @ 00:312021-03-26T00:35:57+01:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé en août 2020, Martha Is Dead est un thriller à la première personne développé par le studio LKA. Assez discret depuis son annonce, le jeu s’est dévoilé un peu plus dans un nouveau trailer à l’occasion du Future Games Show. Quelques séquences de gameplay sont présentes pour ce jeu qui devrait ravir les amateurs du genre.

Martha Is Dead est prévu pour 2021 sur Xbox Series X, PC, PlayStation 4 et PS5. À noter que les Xbox One et Xbox Series S ne sont quant à elles pas mentionnées à la fin de la bande-annonce mais qu’un logo Smart Delivery est présent. Affaire à suivre, donc.

L’intrigue commence en 1944, sur la fameuse Ligne gothique en Toscane, alors que le conflit entre l’Allemagne et les forces alliées fait rage. C’est là que le cadavre profané d’une femme noyée est découvert. Son inconsolable sœur jumelle, fille d’un soldat allemand, devra surmonter cette terrible perte alors même que la vérité entourant ce meurtre brutal reste dissimulée par des contes populaires mystérieux et que l’horreur de la guerre se fait de plus en plus proche.

Martha Is Dead

Accueil > News

Martha Is Dead

Genre : Survival Action

Editeur : Wired Production

Développeur : LKA

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows