Xbox Game Pass : 5 jeux à télécharger, dont Octopath Traveler et Yakuza 6

«Encore un peu plus de backlog» le 25 mars @ 09:062021-03-25T09:06:19+01:00" - 4 réaction(s)

Les jeux Xbox Game Pass du mois de mars continuent d’arriver et ce sont aujourd’hui pas moins de 5 titres qui débarquent dans le service, dont le fameux Octopath Traveler. Comme d’habitude sur Xboxygen, voici un rappel des nouveaux jeux avec les liens pour les télécharger depuis le Microsoft Store. De quoi remplir encore un peu plus votre backlog !

Bon Plan !
Xbox Game Pass Ultimate à 26,48 € pour 3 mois au lieu de 38,99 € ! (Code ENEBA3)

> Voir la promo chez Eneba

Télécharger Yakuza 6 (Console, PC et xCloud)

Jusqu’où iriez-vous pour votre famille ? Dans ce jeu d’action explosif, incarnez le yakuza légendaire Kazuma Kiryu et frayez-vous un chemin à coups de poing dans le monde de la pègre japonaise afin de découvrir qui se cache derrière cet accident tragique ayant laissé votre fille dans le coma.

> Télécharger Yakuza 6

Télécharger Genesis Noir (Console et PC)

Une aventure noire à travers le temps et l’espace. Lorsqu’un triangle amoureux entre des êtres cosmiques se change en conflit amer, un dieu jaloux tire un coup de feu : le Big Bang. Plongez dans l’univers en expansion et trouvez un moyen de détruire la création et sauver votre amour.

> Télécharger Genesis Noir

Télécharger Octopath Traveler (Console et PC)

Huit voyageurs. Huit aventures. Huit rôles à jouer. Embarquez pour une aventure mythique dans le vaste monde d’Orsterra et découvrez les histoires captivantes des huit voyageurs.

> Télécharger Octopath Traveler

Télécharger Pillars of Eternity II : Deadfire – Ultimate Edition (PC)

Le dieu Eothas s’est réveillé de son sommeil, sortant de sous votre château, tuant votre peuple et volant un morceau de votre âme. Maintenant, seuls vous et vos compagnons pouvez découvrir les machinations du dieu voyou alors qu’il piétine l’archipel de Deadfire.

> Télécharger Pillars of Eternity II : Deadfire

Télécharger Supraland (PC)

Embarquez dans une quête pour sauver votre village de jouets dans le premier hit du jeu de plateforme-réflexion-FPS en monde ouvert !

> Télécharger Supraland

Xbox Game Pass

Accueil > News

4 reactions

avatar

Banania

25 mar 2021 @ 13:33

Ah yes, enfin Octopath Traveler !
Il est cependant dommage de constater que —une fois de plus— sur Yakuza 6, le Store ne renseigne AUCUNE information quant à la langue du jeu, aux sub’, etc (le tableau des langues n’est pas présent… c’est pourtant un jeu très récent).

Et vu que l’on doit se fier aux avis, souvent négatifs du coup : il n’y a apparemment aucune trad’ française dans ce Y6, même pas les sous-titres. Les jeux en anglais ne me dérangent pas, au contraire, mais ne pas avoir le moindre texte en français ne me donne pas envie d’y jouer. Heureusement que Like a Dragon et Judgment disposent des textes intégralement en FR… mais ils ne sont pas sur le Gamepass :’(

padico

25 mar 2021 @ 13:41

Tout le monde parle d’Octopath Traveler... A tester ^^

avatar

Banania

26 mar 2021 @ 13:31

Genesis Noir : testé et approuvé ! Très particulier, très « Jazzy » mais une expérience qui apporte de la fraicheur dans l’univers du jeu indé, où tous semblent vouloir faire du pixel Art (souvent dégeux)… visuellement, c’est vraiment sympa.
Seul reproche : le système de sauvegarde, vous comprendrez probablement par vous-même. ;)

Octopath Traveler : rien que la musique d’intro m’a donnée envie de rester sur le menu d’accueil, durant 10 minutes ! Une fois le jeu lancé… il va falloir aimer les dialogues car durant les 2 premières heures, il n’y a quasi que ça ! Mais quel plaisir de retrouver un JRPG 2D, mais du plus bel effet, rappelant les vieux JRPG de la Snes, il y a 25 ans !

avatar

Banania

27 mar 2021 @ 10:42

Je retire ce que j’ai dit sur Genesis Noir : ce jeu est inachevé et bourré de bugs ! Je pensais que c’était moi qui ne comprenais pas tout mais non. Une fois le niveau « Semences » fini, je reviens au menu, qui me demande si je veux continuer ou choisir le niveau. Je clic sur « Continuer » et là, je me retape exactement le même niveau : « Semences » !!

Durant le prologue, l’énigme du téléphone est elle aussi complètement bugée !
Incroyable que Microsoft laisse des jeux aussi mal fini se retrouver sur le Store… et il suffit de chercher sur le net ou d’aller voir les nombreux avis laisser sous le jeu pour comprendre. Dommage, je désinstalle et n’y reviendrai pas. Et c’est vraiment dommage car le « jeu » avait un potentiel en terme d’originalité. Pour le gameplay par contre, il faudra repasser. Beaucoup trop approximatif, voire inexistant. Il faut aimer les jeux contemplatifs, où il faut juste appuyer sur une touche de temps en temps…

Bref, en l’état, c’est 4/10.