Hunting Simulator 2 maintenant dispo en 4K et 60 FPS sur Xbox Series X

«C’est beau» le 24 mars @ 12:522021-03-24T12:52:50+01:00" - 10 réaction(s)

C’était une promesse des développeurs l’an dernier et ce sera bientôt une réalité. Hunting Simulator 2 sera bientôt optimisé pour les consoles next-gen, y compris les Xbox Series X et Xbox Series S.

Du 60 FPS pour tout le monde

Le trailer next-gen du jeu vante une nature à découvrir plus belle que jamais puisque le jeu est disponible dès maintenant en 4K et 60 FPS sur Xbox Series X et en 1440p et 60 FPS sur Xbox Series S. Libre à chacun ensuite de profiter de cette belle nature en tuant des animaux ou pas.

Pour rappel, Hunting Simulator 2 propose de pister 33 espèces animales dans leur environnement naturel avec plus de 160 armes, accessoires et vêtements issus des marques du milieu de la chasse.

Hunting Simulator 2

Accueil > News

Hunting Simulator 2

Genre : Action

Éditeur : Nacon

Développeur : Neopica

Date de sortie : 25/06/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

10 reactions

avatar

Banania

24 mar 2021 @ 15:47

Un jeu pour petites b*tes oui…

dederapage

24 mar 2021 @ 16:39

@banania voilà un commentaire bien argumenté et constructif... Peut être qu’en lisant la news tu aurais pu lire « Libre à chacun ensuite de profiter de cette belle nature en tuant des animaux ou pas. »

avatar

Dormeur du val

24 mar 2021 @ 17:39

Explore the true beauty of nature ... et flingue la. Les chasseurs te disent qu’ils aiment la nature mais ils n’y vont jamais sans leur fusil ; on doit pas avoir la même définition de l’amour.

leGoupil

25 mar 2021 @ 11:01

On peux apprécier un jeu de chasse sans chasser pour de vrai... ca reste des tas de pixels hein. Je connais pas hunting simulator mais j’aime bien jouer a Call Of The Wild de temps en temps (Merci le game pass). Je trouve pas ca plus con que de derouiller des vaches dans minecraft !

avatar

Banania

25 mar 2021 @ 12:36

J’ai bien lu ce qu’il est écrit dans la news… mais cela n’empêche qu’il reste à la base un jeu de chasse, de massacre d’animaux sans défense, et l’on achète rarement ce genre de jeu pour « admirer la nature », faut pas prendre les gens pour des cons ! ;)

Je n’ai pas envie de perdre mon temps à débattre sur ce que je pense du milieu de la chasse et encore moins de ce type de jeu peu reluisant, même si « ce n’est qu’un jeu ». Au lieu d’offrir la possibilité de tuer des animaux, pour le fun « parce que ce ne sont que des pixels », on ferait mieux d’apprendre aux jeunes (et moins jeunes) à sauvegarder ce patrimoine.
Alors non, désolé mais pour moi déjà la chasse, c’est tout sauf un « sport », c’est une pratique d’encu**. J’aimerai bien voir un chasseur, à poil, dans la nature, face à une meute de *choisissez l’animal*, histoire de voir s’il fera encore la malin sans son flingue à la con…

dederapage

25 mar 2021 @ 13:32

@banania effectivement il n’est pas souhaitable de débattre quant on a comme arguments juste quelques insultes, mais du coup quel est l’intérêt de poster un commentaire qui n’est pas ouvert au débat ? Je ne pratique pas la chasse comme loisir, mais je ne permet pas de juger les autres en insultant.

De plus je ne vois pas trop pourquoi tuer des animaux dans ce jeu est plus grave que massacrer a la chaine des animaux pour crafter comme dans la plupart des jeux en monde ouvert ou jeu de survie depuis 10 ans... ;-)

Comme le dit la news tu es libre (si tu achètes ce jeu) de tuer ou pas les animaux.

avatar

Banania

25 mar 2021 @ 13:40

Je pourrais avoir un débat hyper constructif, long (et bon) mais à quoi bon par écrit sur un espace commentaire de jv ?

Et si je me permets de « juger » de la sorte la chasse et tout ce qui l’entoure, c’est que j’ai de bonnes raisons que je n’ai pas forcément envie d’étaler sur la place publique… D’autant que, à ce que je sache, j’ai le droit de donner mon avis sur un sujet sans pour autant rédiger un thèse de 450 pages. Et les jeux où l’on te demande de tuer un tas d’animaux pour crafter (de la merde), façon Ubisoft et ses Farcry (par exemple) : je trouve cela tout aussi déplorable et je ne joue pas à ce genre de titre. ;)

dederapage

25 mar 2021 @ 17:41

Je suis bien d’accord que l’espace commentaire pour avoir un debat bien argumenté et reactif n’est vraiment pas idéal.

Par contre si tu as bien le droit de donner ton avis, il est tout a fait dispensable d’écrire juste une phrase d’insulte en commentaire.

Pour les chasseurs, je suppose que c’est comme les gens que l’on rencontre sur les forums ou dans la vie certains sont sympas et utiles et d’autres sont moins sympas et simplement capable d’insulter ;-)

avatar

Banania

26 mar 2021 @ 08:41

Je m’emporte un peu vite sur certain sujet… Désolé d’avoir été insultant (malgré le fait que tu ne sois pas concerné), mon but n’était pas de heurter qui que ce soit, sympa ou non. ;)

dederapage

26 mar 2021 @ 09:06

Pas de souci, l’essentiel est de terminer sur une rigolade :-))