Insurmountable : le jeu d’escalade stratégique arrive sur PC et Xbox Series X|S

«Catan, mais dans le froid» le 23 mars @ 21:152021-03-23T22:26:38+01:00" - 0 réaction(s)

Le petit studio allemand ByteRockers’ Games avait déjà annoncé l’arrivée de Insurmountable sur PC via Steam mais le développeur nous apprend que le jeu est également prévu sur Xbox Series X|S et PS5 un peu plus tard.

Insurmountable s’apparente à un jeu de plateau

Dans Insurmountable, le joueur devra affronter différents terrains en tant qu’alpiniste solitaire et supporter les innombrables dangers de l’escalade. Les développeurs promettent de nombreuses décisions difficiles à prendre dans un environnement risqué et il faudra choisir parmi trois personnages pour commencer par escalader la première montagne, chacun avec des compétences et des histoires différentes.

Attention cependant, car le jeu s’apparente davantage à un jeu de plateau qu’à un jeu d’aventure. Les développeur disent s’être inspirés de Catan pour développer Insurmountable et comme le montrent les phases de jeu dans le trailer, il s’agira bien de stratégie avant tout pour faire progresser le personnage au sommet.

La sortie du jeu est prévue sur Steam le 29 avril au prix de 17,99 € et plus tard sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PS5. Une version Switch est également à l’étude.

Insurmountable

Accueil > News

Insurmountable

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : ByteRockers’ Games

Développeur : ByteRockers’ Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam