Fallout 76 : la feuille de route de 2021 révèle une année pleine de contenu

«Alléchant tout ça» le 22 mars @ 18:202021-03-22T18:38:52+01:00" - 0 réaction(s)

Souffrant encore d’une mauvaise réputation due à son lancement catastrophique, Fallout 76 ne lâche pas prise et compte bien continuer à attirer et fidéliser de nouveaux joueurs. Après quelques mises à jour ayant apporté d’innombrables correctifs, une refonte importante du jeu ainsi que du contenu inédit, Fallout 76 s’apprête à accueillir 4 importantes mises à jour en 2021.

Une mise à jour par saison

Que vous attendiez de nouvelles mécaniques de gameplay ou bien de nouvelles quêtes, Bethesda saura combler vos attentes grâce à 4 mises à jour avec un programme déjà bien élaboré. Vous pouvez trouver l’intégralité du contenu ci-dessous.

PRINTEMPS

Soyez “Paré à tout” avec notre mise à jour de Printemps ! Cette mise à jour est pleine de nouvelles fonctions à explorer, comme l’équipement S.P.E.C.I.A.L., les emplacements de C.A.M.P., les mannequins et la nouvelle extension des opérations quotidiennes. Pour découvrir ces fonctionnalités en détail, lisez l’article Au cœur de l’abri ici. Vous avez hâte d’essayer ces fonctions ? Les joueurs possédant Fallout 76 via le lanceur Bethesda.net peuvent tester toutes ces nouvelles fonctions et bien plus dans la session en cours du STP. De plus, nous espérons que vous n’avez pas encore rangé vos tenues de ski, car l’As de l’armure est de retour dans un combat acharné contre le Commissaire Chaos et les Cinq du Yukon ! La Saison 4 apporte de nouvelles récompenses pour le tableau de S.C.O.R.E., qu’il s’agisse d’objets cosmétiques, de consommables ou autres.

ÉTÉ

L’an dernier, nous avons rencontré la Confrérie de l’Acier des Appalaches, assisté à un conflit dans leurs rangs et découvert de nouveaux obstacles sur leur chemin. Règne d’Acier conclut l’histoire de la Confrérie avec de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, de nouveaux PNJs et de puissantes nouvelles récompenses. De quel côté serez-vous ? Vos choix changeront les Terres désolées. Pour survivre aux Terres désolées, il vous faut un bon équipement ! Cet été, construisez des objets légendaires spécifiques avec les modules légendaires. Vous pourrez personnaliser votre build en détail pour l’adapter parfaitement à votre style.

AUTOMNE

Le vent du changement arrive, et apporte une évolution des Mondes privés ! Continuez à suivre les articles Au cœur de l’abri pour plus d’informations à l’approche de la sortie. Nous prévoyons aussi une nouvelle extension des opérations quotidiennes pour vous apporter encore plus de façons de jouer.

HIVER

Vous êtes déjà une légende des Terres désolées, mais êtes-vous vraiment légendaire ? Équipez-vous avec les nouvelles armes et armures légendaires à 4 étoiles ! Ensuite, après une longue journée passée dans les Terres désolées, rentrez chez vous pour retrouver votre animal de compagnie dans votre C.A.M.P. !

Affrontez de nouveaux dangers avec un nouvel évènement venu d’une autre galaxie. Défi public : “Les envahisseurs de l’au-delà” unira tous les joueurs d’un même serveur pour qu’ils terminent des défis, affrontent de nouveaux ennemis et remportent des récompenses à couper le souffle.

Les fanatiques des Appalaches préparent quelque chose de sinistre dans le nouvel évènement saisonnier : Le Rituel ! Aidez les fanatiques de Point Pleasant à se préparer pour ce rituel dangereux et ils vous remercieront avec des récompenses uniques.

Fallout 76 est disponible dans le Xbox Game Pass Consoles mais aussi PC, alors pourquoi ne pas aller vous aventurer dans les terres dévastées ?

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows