Balan Wonderworld revient nous émerveiller en vidéo avant sa sortie le 26 mars

«Mario style» le 18 mars @ 20:342021-03-19T10:16:34+01:00" - 8 réaction(s)

Après s’être offert une démo gratuite au mois de janvier, Balan Wonderworld revient nous illuminer avec son univers quelques jours avant sa sortie.

C’est à l’occasion de l’événement de Square Enix que l’éditeur en a profité pour en montrer un peu plus. On y découvre des mondes variés, une direction artistique très soignée et de nouvelles scènes en coopération. Car oui, il sera possible d’incarner Leo et Emma pour combiner les aptitudes des différents costumes et accéder à des zones impossibles à explorer en solo !

La sortie de Balan Wonderworld est prévue pour ce 26 mars 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch et Steam.

Balan Wonderworld

Accueil > News

Balan Wonderworld

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Balan Company

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 26/03/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

8 reactions

avatar

yo_hansolo

18 mar 2021 @ 21:20

Sauf à ce que je me trompasse, je crois que le titre a été complètement reporté du fait des avis très partagés sur le titre. Les créateurs ont pris bien cher dans la tête sur cette pâle imitation d’un mario odyssey... Et donc ils devraient prendre le temps de revoir entièrement leur copie. Info ou intox ?

avatar

Mugenbebop

18 mar 2021 @ 23:20

Non pas de report, ils ont annoncé un gros patch day one pour rectifier le tir suite aux nombreuses critiques sur la démo, mais ils ont carrément annoncé qu’ils n’auraient pas le temps de tout améliorer.

Méfiance sur ce titre...

avatar

alaindc

18 mar 2021 @ 23:35

Balan WonderLAND dans le titre. ;)

La patch day one va ajuster le contrôle de nos mouvements, celui de la caméra, et rebalancer la difficulté. Le producteur avait une longue liste à améliorer, suite aux feedbacks du démo, mais dans l’état avancé de développement, ça serait trop long à tout corriger (sans changer la date de sortie).

Mon avis est qu’ils vont se planter, vu le démo très...moyen. La bonne décision aurait été de retarder la sortie (encore), afin d’améliorer le jeu, et sortir des vidéos des améliorations.

Darlink60

19 mar 2021 @ 06:29

La demo m’a totalement refroidi, au point que même s’il arriverait dans le GamePass je ne penserais pas le faire ...

avatar

Banania

19 mar 2021 @ 09:38

J’ai passé deux heures sur la démo, c’était sympa, sans plus. Rien de mémorable et à peine digne d’une Xbox360/PS3, visuellement parlant. Je ne me jetterai pas sur ce jeu, sans grande inspiration et qui, en effet, est très fortement (mal) inspiré de ce que l’on peut trouver dans un Mario Odyssey/Ratchet&Clank, par exemple… peut-être pour un enfant de 8 ans mais pour moi c’est un NON catégorique.

Et cela me fait penser que ce n’est définitivement pas demain que nous auront à nouveau de bons jeux de plateformes sur Xbox…

Tious

Rédaction

19 mar 2021 @ 10:17

@alaindc mon Dieu, mais où avais-je la tête ? :-(

avatar

alaindc

19 mar 2021 @ 12:33

@Banania En effet, j’avais oublié le coté visuel, avec des textures de basse qualité, et pas beaucoup de polygones pour chaque personnage. Ça fait penser que ce jeux devait être un jeu mobile, mais est devenu un jeu console, pendant le développement. Je suppose que l’ajustement des contrôles de la patch dayone ne veut pas dire...que les persos cesseront de presque courir sur place.

De bonnes idées, les changements de costumes, avec pouvoir, mais mal réalisé. Et ce monde qui devait être magique et coloré, la sensation jeu mobile gâche tout, vu la basse qualité visuelle, ce qui est dommage. C’est un jeu que je surveillais, vu le producteur, mais la démo m’a beaucoup refroidi.

avatar

yo_hansolo

19 mar 2021 @ 13:54

Ok, merci pour les infos ! Vu ce que vous me dites, c’est comme s’il était reporté vu la masse de taf’ à faire pour corriger le délire. Attendre patiemment tous les patchs pour essayer / et éventuellement une mise au game pass pour en faire la démo. Cheers/.