Minute of Islands : le studio Fizbin reporte sa date de lancement

«C’est pour notre bien» le 16 mars @ 08:532021-03-16T11:57:21+01:00" - 0 réaction(s)

Initialement prévu pour le printemps 2020, Minute of Islands avait su attirer notre regard par son style comic art et son univers si particulier invitant à un voyage d’introspection. La sortie du platformer développé par le studio Fizbin et distribué par Mixtvision s’était finalement vu repoussée au 18 mars 2021, comme nous avions pu vous le partager récemment. Toutefois, c’est avec le cœur lourd que l’équipe en charge de son développement vient d’annoncer un report à une date ultérieure.

Un choix difficile : des bugs rencontrés lors des dernières phases de tests

Nous le savons, le monde du jeu vidéo peut parfois réserver des surprises pour le moins désagréables et c’est justement afin d’éviter cela que le studio a décidé de reporter le lancement de son dernier titre. En effet, l’équipe de développement nous informe que des bugs ont été rencontrés lors des dernières phases de tests, aussi souhaite-t-elle les corriger afin d’offrir une expérience de jeu optimale aux joueurs.

Nous savons tous (surtout après un an de pandémie mondiale) que les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Alors que nous espérions et comptions commercialiser Minute of Islands le 18 mars, d’importants problèmes de dernière minute sont apparus lors de notre dernière série de tests.

C’est donc avec le cœur lourd que nous avons pris la décision de repousser son lancement sur toutes les plateformes à une date ultérieure. Pour l’instant, nous hésitons à fixer une nouvelle date de sortie tant que les bugs connus qui pourraient altérer votre expérience (de jeu) n’auront pas été corrigés.

Soyez assurés que le temps supplémentaire investi l’est dans votre meilleur intérêt. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous resterez avec nous et serez aussi enthousiastes que nous le sommes pour la sortie finale de Minute of Islands.

Pour rappel, Minute of Islands est attendu sur l’ensemble des plateformes, à savoir Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC via Steam. Nous ne manquerons pas de vous communiquer sa nouvelle date de lancement dès que nous en saurons davantage.

Minute of Islands

Accueil > News

Minute of Islands

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Mixtvision Games

Développeur : Studio Fizbin

Date de sortie : printemps 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX