Nouveau casque Xbox : profitez de 6 mois de Dolby Atmos offerts !

«Ça se prend» le 15 mars @ 16:362021-03-15T17:25:22+01:00" - 1 réaction(s)

Le nouveau casque Xbox sort le 16 mars 2021 et vous pouvez déjà retrouver le test complet sur Xboxygen. Si vous l’avez commandé et reçu, vous avez sans doute ouvert la boîte pour l’essayer tout de suite, mais saviez-vous que vous pouvez profiter de 6 mois de Dolby Atmos offerts ?

Comment activer le Dolby Atmos avec le nouveau casque Xbox

C’est une information qui n’est pas affichée sur la boîte du casque ni à l’intérieur dans une quelconque offre promotionnelle et pourtant, il serait dommage de passer à côté du Dolby Atmos sur Xbox.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de connecter le casque Xbox sans fil à votre console et de télécharger l’application adéquate pour en profiter.

  • Connecter le casque Xbox à la console Xbox
  • Télécharger l’application Dolby Access sur votre Xbox
  • Installer et ouvrir l’application

Une fois dans l’application Dolby Access, vous pouvez aller dans l’onglet « Paramètres » et vous devriez voir en haut à droite de l’écran la mention « Xbox Wireless Headset. Expire dans 6 mois » ainsi que la mention « Licence fournie par Xbox » en bas de l’écran, comme nous l’a confirmé Frank, lecteur d’Xboxygen.

À voir aussi : Dolby Vision & Atmos sur Xbox : jeux compatibles, installation... toutes les infos !

Si vous n’avez pas de licence Dolby Atmos pour casque/écouteurs, il reste possible de l’essayer gratuitement, mais l’offre ne dure que 7 jours. Avec ce nouveau casque Xbox, ce sont donc 6 mois offerts de licence Dolby Atmos auxquels ont droit les joueurs, une information à partager largement !

À noter que cette offre de 6 mois offerts est disponible pour tout achat du nouveau casque Xbox entre maintenant et le 3 septembre 2021.

Matériel

Accueil > News

1 reactions

Harmoniica62

15 mar 2021 @ 21:59

Je ne savais pas qu’il fallait payer pour avoir du Dolby Atmos :-/