Paradise Lost : le jeu d’exploration arrive le 24 mars sur Xbox, PlayStation et PC

«Je déambule morose...» le 14 mars @ 12:492021-03-14T13:27:15+01:00" - 2 réaction(s)

C’est dans une vidéo empreinte de mystère que le studio PolyAmorous vient de lever le voile sur la date de sortie de son jeu d’exploration post-apocalyptique : Paradise Lost. Présenté en 2020 à l’occasion du Futur Games Show, le titre s’était fait très discret, et pourtant, c’est tout récemment que nous avons appris qu’il arriverait dès le 24 mars prochain sur consoles de salon et PC.

Un paradis perdu : l’Europe dévastée

Le studio polonais nous invite à la découverte d’un univers alternatif dans lequel la Seconde Guerre mondiale ne s’est pas déroulée telle que nous la connaissons. Dans un monde ravagé par les affres de la guerre, où l’arme nucléaire a dévasté l’Europe, vous incarnerez Szymon, un jeune polonais de 12 ans qui découvre un bunker nazi alors qu’il traversait les déserts nucléaires de Pologne. En quête de réponses, vous devrez percer les mystères qui entourent l’homme qui se trouve sur une photo qui appartenait à votre mère et, alors, peut-être connaîtrez-vous la vérité.

Après 20 ans d’affrontements sanguinaires, le conflit s’est terminé dans les flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur l’Europe. Depuis, le cœur du Vieux Continent, devenu inaccessible au reste du monde, est nimbé d’un épais brouillard de mystères, de destruction et de radiations.

Engouffrez-vous dans un bunker rétro-futuriste où s’entremêlent technologie industrielle dernier cri et mystérieux symboles païens slaves, puis explorez la cité souterraine qui y est dissimulée. Découvrez l’histoire du bunker depuis que les rebelles polonais s’en sont emparés, puis apprenez ce qu’il est advenu de ses occupants. Que leur est-il arrivé ?

Malgré la désolation qui règne dans le bunker, une certaine Ewa contacte Szymon à l’aide de la technologie de l’édifice. S’il trouve cette jeune fille mystérieuse, peut-être découvrira-t-il l’identité de l’homme sur la photo. S’il trouve la jeune fille, il ne sera enfin plus seul...

Paradise Lost est attendu pour le 24 mars 2021 sur Xbox One, PlayStation 4, ainsi que sur PC via Steam et GOG. Dans l’attente de son lancement officiel, nous vous invitons à en découvrir davantage avec une vidéo de gameplay de 13 minutes proposée par IGN.

Paradise Lost

Accueil > News

Paradise Lost

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : PolyAmorous

Développeur : All in ! Games

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

schiffalla

14 mar 2021 @ 19:40

Avec un titre pareil ils auraient au moins pu utiliser un morceau de Paradise Lost pour la B.O !

avatar

Houlmyr

21 mar 2021 @ 22:52

Il me tente vraiment beaucoup, mais qqn sait s’il y aura t’il des sous titres français ? Ce n’est pas spécifié