Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est maintenant disponible sur Xbox Series X|S

«Nouvelle génération » le 12 mars @ 16:082021-03-12T16:31:49+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti sur Xbox One et PlayStation 4 en octobre 2020, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est aujourd’hui disponible sur Xbox Series X|S, PS5 et Nintendo Switch. Vous pouvez donc en profiter en 4K et 60 FPS sur Xbox Series X et en 4K sur Xbox Series S. Compatible Smart Delivery, la mise à jour vers cette nouvelle génération est donc gratuite.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, le jeu est actuellement proposé en réduction sur le Microsoft Store au prix de 45,49 €.

>Acheter Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Avec le lancement de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sur les plateformes de la nouvelle génération, Activision Blizzard passe à la vitesse supérieure pour fêter le 25ᵉ anniversaire de Crash, avec des festivités pour mettre du « umph » dans le wump des joueurs tout au long de l’année ! Pour la première des nombreuses célébrations marquant le quart de siècle de Crash et les nombreuses vies qu’il a perdues en cours de route, les joueurs pourront accéder aux skins Bare Bones gratuits pour Crash et Coco à la fin du deuxième niveau du jeu.

Les fans sur PlayStation® 5 et Xbox Series X|S pourront profiter de visuels N’croyables lorsqu’ils incarneront Crash, ses amis et ennemis en 4K à 60 FPS*. De plus, quelle que soit la plateforme de nouvelle génération, les joueurs bénéficieront de temps de chargement plus rapides, et avec l’audio 3D sur PlayStation® 5 et l’audio spatialisé sur Xbox Series X | S, ils peuvent s’immerger complètement et se lancer une virée folle aux proportions cosmiques. Les possesseurs de la PlayStation® 5 en particulier bénéficieront des manettes sans fil DualSense permettant de ressentir les actions jusqu’au bout des doigts. En outre, la fonctionnalité de la carte d’activité de la PlayStation 5 donnera aux joueurs une répartition claire de leur progression dans chacune des dimensions du jeu, en fournissant des conseils pour atteindre les objectifs et bien plus encore.

La Xbox Series X|S utilisera sa technologie Smart Delivery pour permettre aux utilisateurs de jouer à la version appropriée en fonction de leur console. Le plaisir ne s’arrête pas là, car le Bandicoot poursuit les festivités sur Nintendo Switch ™, permettant aux fans de découvrir Crash Bandicoot 4 : It’s About Time n’importe où et n’importe quand.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Accueil > News

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Activision

Développeur : Toys For Bob

Date de sortie : 02/10/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

n0zkl3r

12 mar 2021 @ 19:44

Pour info, ça tourne bien en 60 fps sur Series S :). C’est juste que ce n’est pas de la 4K, mais de l’upscal.