Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre - la version console arrivera l’été prochain

«On en a gros !» le 11 mars @ 18:472021-03-11T18:47:16+01:00" - 1 réaction(s)

À croire que les joueurs consoles étaient maudits ! Car il en aura fallu du temps et de la patience, mais cette fois c’est la bonne ! Le très attendu Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre débarquera enfin sur console l’été prochain, sur Xbox One, PS4 et Switch. Ce RPG tactique développé par Artefacts Studio était déjà disponible sur PC depuis le mois de septembre dernier.

Une adaptation vidéoludique agrémentée d’une pointe de Kaamelott

Inspirée de la saga MP3 créée en 2001 par John Lang, elle même ayant déjà fait l’objet d’une adaptation en bandes dessinées en 2005 (avec des jeux et des albums musicaux), l’histoire narre les péripéties loufoques d’une bande d’aventuriers parmi lesquels nous trouverons un ranger, un nain, une elfe, un voleur, une magicienne, un ogre et un barbare. Le jeu proposera des combats au tour par tour où le joueur devra utiliser intelligemment les compétences des personnages, toutes différentes et spécifiques bien évidemment.

Le joueur aura le choix entre plusieurs niveaux de difficulté, allant du très simple au travers du mode histoire jusqu’à un mode cauchemar qui risque de donner quelques maux de tête à certains. Pour le doublage, outre John Lang, les joueurs auront le plaisir de retrouver Franck Pitiot et Jacques Chambon (les fameux Perceval et Merlin de la série Kaamelott).

La sortie du jeu est prévue pour l’été 2021 sur Xbox One, PS4 et Switch, avec en théorie toutes les mises à jour déjà disponibles sur PC. À noter que seules les consoles japonaises pourront bénéficier d’une version physique du jeu, dommage...

Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre

Accueil > News

Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre

Genre : RPG

Editeur : Just For Games et Dear Villagers

Développeur : Artefacts Studio

Date de sortie : été 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

1 reactions

avatar

Banania

12 mar 2021 @ 09:12

les joueurs auront le plaisir de retrouver Franck Pitiot et Jacques Chambon (les fameux Perceval et Merlin de la série Kaamelott).

Ok ok, rien que cet argument, à lui seul, est une raison quant à l’achat de ce jeu ! Vivement…