We Were Here Forever : le 4e épisode du casse-tête en coop arrive dès 2021

«Ah glagla !» le 11 mars @ 09:382021-03-11T12:17:16+01:00" - 0 réaction(s)

Le studio Total Mayhem Games lève le voile sur le dernier né d’une série de puzzle games pleins de créativité : We Were Here Forever. Les épisodes précédents avaient su marquer les esprits avec une articulation et un gameplay original mettant à l’honneur l’esprit de coopération. L’ambiance glaciale de l’Antarctique nous ouvre à nouveau ses portes pour une nouvelle série d’énigmes à résoudre en duo, pour le plus grand plaisir de nos neurones, et cela dès cette année 2021.

Ayez confiance en votre partenaire et échappez-vous !

Bien que l’ensemble des épisodes soient connectés les uns aux autres, il n’est pas nécessaire d’y jouer dans l’ordre. En effet, chacun d’entre eux est conçu comme un stand alone. Le secret de la réussite sera la coopération. Afin de vous échapper du sinistre Castle Rock, vous devrez mettre vos neurones en action avec votre partenaire d’infortune et résoudre des énigmes vous permettant d’approcher petit à petit de votre but : gagner votre liberté.

Vermine de Castle Rock Entendez mes murmures quand vous marchez et parlez. Tu as été laissé derrière, dans le donjon de ma majesté. Trahi... ou simplement pas très malin ? Apportez-moi ce que je cherche Ou souffrez-z-z... hahahahaha éternellement !

C’est ainsi qu’une mystérieuse voix vous accueillera dans l’univers froid et glacial de We Were Here Forever. Le studio Total Mayhem Games nous promet de passer à l’étape supérieure avec une expérience plus riche et plus intrigante, dans un univers encore plus grand et vivant que ces prédécesseurs.

Dans We Were Here Forever, nous allons offrir aux explorateurs une expérience de niveau supérieur ! Attendez-vous à un environnement encore plus intriguant et passionnant à explorer, avec de nouvelles énigmes et de nouveaux défis à relever en coopération avec votre partenaire. Forever sera le jeu le plus grand et le plus vivant jamais vu dans la série, et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

Il y a beaucoup plus à découvrir dans le froid de l’Antarctique. On ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il est advenu de ces explorateurs qui ont été laissés derrière et si l’on peut vraiment s’échapper de Castle Rock ?

Votre attente ne sera pas éternelle Nous sommes sûrs que vous voulez mettre la main sur le nouveau jeu de la série We Were Here autant que nous voulons vous le remettre !

Soyez patients, notre équipe est toujours occupée à se torturer les uns les autres en testant les énigmes, en rendant le jeu encore plus beau et plus effrayant, et plus généralement, en étant tout simplement excitée pour ce jeu. Nous vous promettons que cela ne prendra pas une éternité - nous avons l’intention de vous proposer le jeu plus tard dans l’année !

Le jeu est attendu d’ici la fin de l’année sur les consoles Xbox One et Series X|S, il en est de même pour les joueurs PC qui se contenteront de la mention « We Were Here Forever arrive chez vous en 2021 ». Toutefois, d’après le PlayStation Store, les plateformes du constructeur japonais accueilleront le quatrième volet de la saga dès le 12 octobre 2021. Nous pouvons donc espérer une sortie du titre sur nos consoles de salon à l’orée de cette date.

We Were Here Forever

Accueil > News

We Were Here Forever

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Total Mayhem Games

Développeur : Total Mayhem Games

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam