Les Tortues Ninja sont de retour avec TMNT : Shredder’s Revenge !

«Cowabunga !» le 10 mars @ 16:432021-03-10T17:42:22+01:00" - 4 réaction(s)

Gros moment de nostalgie pour cette fin de journée puisque Dotemu annonce Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge, dans la plus pure tradition arcade que les plus vieux joueurs ont pu connaître.

TMNT de retour comme à l’époque

Après le succès de Streets of Rage 4 l’an dernier, Dotemu se joint à Tribute Games et Nickelodeon pour sortir Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge sur PC et consoles (non précisées) à une date encore inconnue.

Ce Beat’em All proposera aux joueurs d’incarner Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello pour des parties en solo ou en coopératif jusqu’à quatre joueurs dans un seul et unique but : vaincre Shredder.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge se distingue par un gameplay révolutionnaire qui reprend avec brio les mécaniques des grands classiques intemporels du genre et les transcende magistralement grâce au savoir-faire vidéoludique des experts de Dotemu (Streets of Rage 4) et de Tribute Games, tous spécialisés en beat’em up.

Combattez tous azimuts pour vous frayer un chemin à travers de magnifiques environnements résolument pixel-art qui grouillent d’ennemis très méchants et affirmez votre suprématie en incarnant vos Tortues préférées !

Accrochez-vous car elles possèdent toutes leurs propres techniques et compétences qui font de chaque run une expérience unique. Choisissez votre héros de prédilection, exécutez des combos dévastateurs pour terrasser vos adversaires et laissez-vous captiver par des escarmouches intenses où actions explosives et capacités ninja extravagantes se mêlent et s’entremêlent. Ouvrez l’œil (et le bon) et soyez au top de votre forme pour faire face en solo à Shredder et à son fidèle Clan des Foot... ou formez une équipe avec vos meilleurs copains pour jouer à quatre joueurs simultanément !

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge

Accueil > News

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Dotemu

Développeur : Tribute Games

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Darlink60

10 mar 2021 @ 20:13

Un jeu dans la veine de Street of Rage, mais avec l’univers des tortues ninja, je dis oui !

lacrasse

10 mar 2021 @ 20:57

Si c’est comme sur snes c’est OK pour moi...

avatar

Sebd13

10 mar 2021 @ 21:04

Ça peut être bon, bien que je préfère les graphismes modernes comme ils ont fait dans Street Of Rage 4... Le pixel art c’est pas vraiment mon kiff.

avatar

Darkam

11 mar 2021 @ 08:20

Tellement impatient, j’avais bien aimé leur reprise de Pang et adoré Wonderboy puis Street of Rage 4. On retrouve vraiment l’esprit « de la bonne époque de l’arcade » avec un beau travail d’animation et de respect du design original.