Samurai Shodown maintenant disponible en 120 FPS sur Xbox Series X et S

«Faites la mise à jour gratuite !» le 9 mars @ 13:412021-03-09T13:41:51+01:00" - 1 réaction(s)

Nous annoncions l’arrivée du 120 FPS pour SAMURAI SHODOWN en janvier dernier et c’est désormais effectif depuis la dernière mise à jour du titre.

Des combats encore plus fluides sur Xbox

SNK tient donc parole, et même mieux puisque la mise à jour devait initialement arriver le 16 mars, soit une semaine plus tard. Les joueurs de SAMURAI SHODOWN sur Xbox Series X et Xbox Series S peuvent dès maintenant profiter de leur jeu en 120 images par seconde, ce qui rendra le jeu plus fluide que jamais.

Cette mise à jour 2.10 du jeu comporte également des correctifs, des modifications d’équilibrage pour tous les personnages ainsi qu’une nouvelle fonction Guard Crush qui fait monter une jauge en fonction des attaques bloquées. La liste complète des ajustements pour chaque personnage est disponible sur le site officiel du jeu.

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les jeux de combat. Onze ans après le précédent opus, la franchise accueille un tout nouveau jeu. En constante évolution, la saga connue pour ses batailles époustouflantes et ses personnages mémorables passe à la vitesse supérieure avec des visuels et un sound design incroyables sur Xbox Series X et Xbox Series S.

SAMURAI SHODOWN

Accueil > News

SAMURAI SHODOWN

PEGI 16 Violence

Genre : Combat

Éditeur : SNK CORPORATION

Développeur : SNK CORPORATION

Date de sortie : 24/06/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

EverFish

09 mar 2021 @ 14:52

J’ai fait quelques combats rapidement mais je n’ai pas vu de différence.