Dragon Ball Z Kakarot : l’extension Trunks The Warrior of Hope dévoilée en vidéo

«Docteur Gero’s revenge» le 8 mars @ 14:352021-03-08T15:02:07+01:00" - 1 réaction(s)

Sorti en janvier 2020, Dragon Ball Z : Kakarot continue son petit bout de chemin. Fort d’un accueil plutôt positif des fans et d’un contenu toujours plus conséquent, le titre mène tranquillement sa barque. Bandai Namco ne compte pas se reposer sur ses lauriers et propose encore une fois du contenu à venir.

Le DLC Trunks the warrior of Hope sera le dernier du Season Pass

Annoncé lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour, le prochain DLC pour Dragon Ball Z Kakarot sera centré sur le personnage de Trunks du futur. Dans cette extension, les joueurs plongeront dans un futur où Goku a succombé (tu as beau être Sayen, quand ton cœur est malade ça sent pas bon...), laissant sa famille et ses proches dans le chagrin. Les androïdes C-17 et C-18 débarquent quelques temps plus tard et mettent le monde à feu et à sang, et c’est à Trunks et Gohan de résister tant bien que mal. Un arc narratif qui débarquera en jeu au début de l’été prochain. Celui-ci sera inclus dans le Season Pass, qui comprend également les deux parties du DLC Un Nouveau Pouvoir S’éveille.

La saga continue donc et il nous tarde de revivre ces aventures que nous avions dévorées à la télévision (ou via les mangas). Un trailer de présentation a été diffusé, nous vous le relayons ici.

Dragon Ball Z : Kakarot

Accueil > News

Dragon Ball Z : Kakarot

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Cyberconnect2

Date de sortie : 17/01/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

EverFish

08 mar 2021 @ 14:53

Je n’ai même pas fini l’histoire principale, donc les DLC non merci. Le jeu n’est pas mauvais, il est juste répétitif.