The Division 2 en 2021 : retour des saisons passées avant une grosse mise à jour

«Le contenu à venir avant The Division 3» le 8 mars @ 09:052021-03-08T11:40:02+01:00" - 0 réaction(s)

Quoi de neuf pour The Division 2 en 2021 ? Les développeurs ont bien prévu du contenu à venir mais il semblerait que cette année soit un peu plus légère puisqu’Ubisoft prévoit de sortir des saisons déjà sorties sur le titre à ses débuts. Concernant les vraies nouveautés, un tout nouveau mode de jeu est également annoncé.

The Division, une franchise à succès

Sans préciser le détail entre les deux opus, Ubisoft annonce néanmoins que la franchise The Division a atteint plus de 40 millions de joueurs uniques depuis la sortie du premier jeu en 2016. La sortie de contenu régulier semble donc payer une nouvelle fois comme ça a été le cas avec Rainbow Six, et on apprend que la sortie de l’extension Warlords of New York en mars 2020 a permi à The Division 2 de battre des records d’utilisateurs actifs mensuels sur le second opus.

Cette forte activité s’est maintenue tout au long de l’année écoulée alors que nous continuons de voir de nouveaux agents dans les rues de Washington DC et de New York grâce aux mises à jour des titres apportant de nouveaux changements et ajouts, tels que Seasons, Operation Iron Horse et The Summit.

Contenu de The Division en 2021 et 2022

Ubisoft confirme que du nouveau contenu arrivera pour The Division 2 en 2021 et qu’il sera supervisé par Ubisoft Massive et Ubisoft Bucarest.

Dans la prochaine mise à jour majeure, Ubisoft sortira un mode de jeu entièrement nouveau pour la franchise et dit étudier « de nouvelles façons de faire progresser votre agent ». La décision de continuer à proposer du contenu sur The Division 2 semble toutefois être assez récente puisque l’on apprend que le développement de cette mise à jour n’en est qu’à ses débuts et qu’il prendra « plusieurs mois ». Ubisoft annonce ainsi qu’au plus tôt, la prochaine mise à jour majeure ne pourra sortir qu’en fin d’année 2021 au plus tôt.

Histoire de faire patienter les joueurs jusque là, Ubisoft annonce que les saisons passées disponible au tout début du jeu feront leur retour pour cette deuxième année de contenu. La Saison 5 sera donc en réalité calquée sur le contenu de la Saison 1 du jeu. De nouveaux items cosmétiques et des mises à jour mineures du jeu sont prévues, mais il ne faudra pas s’attendre à de réelles nouveautés.

Avec ces annonces, on devine qu’Ubisoft Massive était bien trop occupé sur ses autres projets pour avoir anticipé du contenu pour The Division 2 cette année. Les développeurs travaillent en effet sur un jeu Avatar depuis 2017 et ont été missionnés sur un jeu Star Wars open world tout récemment. Nous savons en tout cas que du contenu pour The Division 2 est prévu jusque 2022 au minimum.

The Division 2

Accueil > News

The Division 2

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 15/03/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows