Kaze and the Wild Masks : dernier trailer à l’approche de son lancement

«Bas les masques !» le 5 mars @ 20:002021-03-05T20:31:52+01:00" - 1 réaction(s)

En janvier dernier nous avons eu le plaisir de vous partager une vidéo de présentation de la dernière production du studio PixelHive : Kaze and the Wild Masks. Le studio indépendant brésilien présente son dernier-né comme un hommage aux platformers des années 90. Son style pixel art, son rythme vif et ses couleurs chatoyantes ne manqueront pas de nous rappeler les plus belles années de dualité entre Sega et Nintendo. Nous ne sommes plus qu’à une poignée de jours avant le lancement officiel du jeu, c’est donc tout naturellement que le studio PixelHive nous propose un dernier trailer pour patienter.

Une douce odeur de nostalgie

Inspiré par l’âge d’or des platformers, Kaze and the Wild Masks emmène les joueurs dans un voyage dans le temps. Grâce à des mécaniques simples et intuitives, des challenges corsés, des boss emblématiques, ainsi que la fluidité et la rapidité du jeu, les joueurs retrouveront l’ambiance classique des platformers des années 90 que beaucoup aiment tant. Outre l’inspiration des classiques tels que Donkey Kong Country 2 et Super Mario World, Kaze and the Wild Masks a crée sa propre identité avec des graphismes modernes colorés en pixel art qui plaisent aux générations passées et présentes.

Kaze and the Wild Masks sera disponible dès le 26 mars prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Kaze and the Wild Masks

Accueil > News

Kaze and the Wild Masks

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : SOEDESCO

Développeur : PixelHive

Date de sortie : 21/03/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

1 reactions

avatar

EverFish

06 mar 2021 @ 16:01

Pas de jeu de plate-forme pour moi, c’est un coup à balancer la manette contre la télé.