Exophobia : le Doom-like très pixélisé annoncé et daté sur consoles

«Ne réglez pas votre écran, c’est normal» le 5 mars @ 07:452021-03-05T09:56:38+01:00" - 0 réaction(s)

Amateurs de vieux FPS, il est possible que la sortie de DOOM 64 l’année dernière sur Xbox One ait ravivé votre amour pour les vieux shooters. Si toutefois ce portage ne vous a pas contenté, peut-être que Exophobia saura satisfaire votre soif de shoot à tout va !

Des aliens pixélisés !

Dans un style très pixelisé, le studio Zarc Attack propose un FPS old-school dans lequel le protagoniste fait face à des hordes d’aliens dans un vaisseau supposé abandonné. En plus d’un gameplay très nerveux, Exophobia propose des améliorations d’armes afin de découvrir de nouvelles zones à explorer, mais aussi varier les styles de combats.

Bien que le côté visuel soit le premier élément qui puisse nous faire adhérer à l’ambiance, la musique promet, elle aussi, d’être très entraînante. On ne peut que se réjouir de massacrer des hordes d’aliens au rythme d’un beat très lourd.

Aussitôt annoncé sur consoles, le jeu se voit déjà daté pour cette fin d’année. Il faudra patienter jusqu’au 5 octobre 2021 avant de pouvoir massacrer des extraterrestres sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Exophobia

Accueil > News

Exophobia

Genre : FPS

Éditeur : PM Studios

Développeur : Zarc Attack

Date de sortie : 05/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch