The Dark Pictures - Little Hope : DLC gratuit et Pass Ami pour effroi en duo

«Allez ! Viens copain !» le 4 mars @ 11:002021-03-04T12:28:03+01:00" - 0 réaction(s)

Après l’excellent Until Dawn, le studio revenait sous le feu des projecteurs en proposant The Dark Pictures : Man of Medan, premier épisode d’une anthologie horrifique. Celui-ci nous avait particulièrement déçus, au point qu’il nous était difficile d’en conseiller l’acquisition. Toutefois, le second volet Little Hope avait su, quant à lui, remettre la licence sur de bons rails après le naufrage de son prédécesseur. Les amateurs seront donc aujourd’hui ravis d’apprendre qu’ils peuvent renouveler l’expérience sans avoir à repasser à la caisse avec le DLC The Curator’s Cut et le Pass Ami.

Après ça, que nous reste-t-il ? L’espoir...

Développée par Supermassive Games, The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématographiques proposant au joueur d’agir sur le déroulement de l’histoire en fonction de ses choix. Son dernier volet nous invite à découvrir Little Hope, une ville fantôme au passé troublant et empreint de sorcellerie. Piégés, quatre étudiants et leur enseignant devront tout faire pour échapper aux visions cauchemardesques qui les traquent à travers la brume.

Avoir peur, oui ! Mais à deux c’est mieux !

Outre l’arrivée du DLC The Curator’s Cut qui nous propose de redécouvrir l’histoire du jeu avec des séquences inédites, Bandai Namco et Supermassive Games offre désormais la possibilité de partir à l’aventure avec un ami. Avec le Pass Ami, nous pouvons maintenant jouer au mode Histoire Partagée avec un ami, sans qu’il n’ait à sortir le moindre euro de sa poche.

Quelques étapes avant de partir à l’aventure

Dans une courte vidéo de présentation, nous pouvons voir que la coopération sera au centre de l’expérience vidéoludique, de quoi mettre à l’épreuve notre esprit d’équipe et ainsi renouveler l’expérience avant la sortie du prochain épisode : House of Ashes.

Pour rappel, The Dark Pictures : Little Hope est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC.

The Dark Pictures : Little Hope

Accueil > News

The Dark Pictures : Little Hope

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Supermassive

Date de sortie : 30/10/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows