Razer annonce son premier évènement en ligne, la Razer DevCon

«Pour présenter les technologies de la marque» le 2 mars @ 18:072021-03-03T00:49:15+01:00" - 0 réaction(s)

Organiser des événements en 2020 était presque mission impossible et 2021 se dirige tout doucement vers le même schéma. Qu’à cela ne tienne, la marque Razer vient d’annoncer qu’elle tiendrait un événement très bientôt. Baptisé Razer DevCon, cet événement en ligne qui sera difusé le 7 mai 2021 vise à rapprocher les développeurs et les joueurs et sera également l’occasion de présenter les technologies de la marque. Razer Chroma, Razer Gold et THX Spatial seront notamment au centre des discussions.

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui la première Razer DevCon, qui aura lieu le 7 mai 2021 à 10h PST (19h, heure française) sur la chaine officielle Twitch de Razer. La Razer DevCon 2021 vise à donner aux développeurs de toutes tailles et sur toutes les plateformes, les moyens d’intégrer l’écosystème hardware et software et les services de Razer à tous les niveaux de développement afin d’encourager l’innovation et d’offrir aux joueurs une expérience plus immersive.

La Razer DevCon se compose d’une série de panels axés sur la technologie, avec plus de quatre heures de discussions animées par des vétérans de l’industrie issus de différentes équipe Razer, avec le soutien de partenaires majeurs de l’industrie tels qu’Activision Blizzard et Renaud Ostrowski, Audio Artist chez Vibe Avenue Studios et Frank Rosay, Game Producer chez iLLOGIKA.

Les développeurs sont encouragés à s’inscrire dès maintenant afin d’avoir accès à l’équipe interne de développeurs et d’ingénieurs de Razer, qui lui apportera son expertise et son soutien dans l’utilisation des technologies Razer comme Razer Chroma, Razer Gold et THX Spatial pour créer une expérience de jeu unique. Les membres de la communauté gaming intéressés sont également les bienvenus pour se connecter et avoir un aperçu unique de l’avenir de l’industrie du gaming, en constante évolution.

Les panels couvriront :

  • Razer Chroma - les développeurs apprendront à créer une expérience d’éclairage en jeu immersive avec le SDK ouvert de Razer : de la conception d’effets lumineux en jeu, à son intégration sur les sites web, les plateformes de streaming et de cloud.
  • Razer Gold - Les développeurs apprendront comment intégrer une monétisation Razer Gold dans leurs jeux et applications, ainsi qu’à engager et récompenser les utilisateurs grâce à Razer Silver.
  • THX Spatial Audio - Les développeurs apprendront comment intégrer THX Spatial Audio et recevront des conseils et astuces pour assurer une reproduction sonore totalement immersive et réaliste dans le jeu.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les développeurs d’écosystèmes de jeux pour PC, consoles et smartphones. Alors que Razer se développe dans la sphère grand public, les développeurs et les passionnés extérieurs au monde du gaming souhaitant en apprendre davantage sur le succès des offres uniques de Razer auprès de millions de fans dans le monde, sont également invités à se joindre à nous.

En plus d’avoir accès à l’équipe interne de Razer, les 1000 premiers développeurs inscrits et approuvés qui participeront à la conférence recevront un pack spécial exclusif, disponible uniquement à la Razer DevCon 2021. D’autres prix et récompenses seront annoncés ultérieurement.

Razer a mise en place un des écosystèmes de jeux les plus complets et les plus étendus au monde en termes de hardware, software et services. La Razer DevCon 2021 vise à rendre cet écosystème unique, qui ravit les joueurs depuis plus de dix ans, plus accessible que jamais aux développeurs, à présenter les dernières technologies de jeu et à collaborer sur des idées et des concepts innovants qui inspireront l’avenir du gaming.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !