Halo 3 va présenter des cartes exclusives près de 14 ans après sa sortie !

«Un Spartan est toujours occupé» le 2 mars @ 11:062021-03-02T13:21:22+01:00" - 3 réaction(s)

Alors qu’on imagine les mains de 343 Industries pleines et prises par le développement de Halo Infinite, le studio continue de supporter les titres legacy de Halo à travers la Master Chief Collection. Cette fois, c’est le mode multijoueur de Halo 3 qui s’offre deux nouvelles cartes dont les membres du programme Halo Insider ont pu profiter en avant-première.

Comme si elles avaient toujours été là

Les nouvelles cartes sont Waterfall, dont les installations rappellent fortement Lockout de Halo 2, et la seconde est Edge, sur laquelle les Spartans se trouvent en plein milieu des forerunners. Bien que la seconde soit inspirée d’évènements qui ne prennent place que plus tard dans Halo 5 Guardians, 343 s’est assuré de capturer le style graphique de Halo 3 et d’y rester fidèle de telle façon qu’on croirait presque que les cartes ont toujours existé dans le jeu.

Il est évident que l’attente est insoutenable pour les fans de la licence qui ont le regard tourné sur Halo Infinite et 343 Industries le sait bien. C’est probablement la raison pour laquelle le studio a lancé son rendez-vous mensuel Inside Infinite et qu’il apporte le contenu et le support technique dont Halo : The Master Chief Collection n’a pas forcément bénéficié dès sa sortie.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

Gwenc’hlan

02 mar 2021 @ 19:27

Elle a l’air superbe cette carte ! Halo never dies héhé

avatar

starshipjvtek

02 mar 2021 @ 22:03

J’ai été sélectionné pour la bêta.il y a de nouvelles cartes pour halo reach et halo 3. J’ai fais un live dessus.

https://youtu.be/cbGgUPbYkP4

J’ai été très déçu je m’attendais à des cartes pour halo infinite.je suis fan de halo mais Cela a beaucoup veillis le gameplay et les graphismes sont indignes en 2021 , je n’y ai pris aucun plaisir.

avatar

Revan

03 mar 2021 @ 12:44

@starshipjvtek

J’ai été sélectionné pour la bêta.il y a de nouvelles cartes pour halo reach et halo 3. J’ai fais un live dessus.

https://youtu.be/cbGgUPbYkP4 https://youtu.be/cbGgUPbYkP4 J’ai été très déçu je m’attendais à des cartes pour halo infinite.je suis fan de halo mais Cela a beaucoup veillis le gameplay et les graphismes sont indignes en 2021 , je n’y ai pris aucun plaisir.

Wow ... C’était vraiment affligeant ... Une vidéo comme ça sans avoir pris la peine de se renseigner sur :
>> le sujet de cette « bêta »,
>> la Master Chief Collection et son contenu,
>> L’univers Halo (juste les bases de gameplay au moins).

Mieux vaut vous abstenir la prochaine fois, et surtout de poster ce genre de chose sur un article de forum où les gens connaissent un minimum Halo.

Enfin bon juste : Ok boomer ...