Le space survival déjanté Breathedge sortira aussi sur Xbox au mois d’avril

«Accrochez-vous !» le 1er mars @ 15:532021-03-01T16:32:22+01:00" - 0 réaction(s)

Après une période d’accès anticipé sur Steam qui lui a valu 91 % de critiques positives, Breathedge est sorti en version 1.0 sur PC cette semaine. Développé par RedRuins Softworks, le titre va se voir également porté sur nos consoles et la bonne nouvelle c’est qu’il ne faudra pas attendre bien longtemps pour ça...

Espace, survie, action mais surtout un humour omniprésent !

Breathedge est un jeu d’aventure et de survie dans l’espace teinté d’un humour sarcastique. Prenez les commandes d’un homme simple qui vient d’apporter les cendres de son grand-père à des funérailles galactiques et se retrouve malgré lui au milieu d’une conspiration universelle. En effet, après le crash d’un vaisseau funérailles, vous vous retrouvez au milieu de débris, de cercueils, de passagers morts et vous-même. Vous devrez donc explorer, récupérer des matériaux mais aussi vous défendre afin de vous sortir de ce pétrin. Pas de soucis puisque dans cette épopée, vous pourrez vous appuyer sur votre compère... un poulet immortel.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les développeurs ne se prennent pas au sérieux et assument ce côté très cynique et autodérisoire. Il n’y a qu’à lire la description du jeu sur Steam.

Survivre dans l’espace est amusant, et survivre avec une histoire est encore plus amusant parce que vous pouvez simplement tout sauter pour frustrer les scénaristes ! Breathedge vous offre une intrigue fascinante avec beaucoup de blagues sombres, des dialogues cyniques, un poulet immortel, un ennemi fou, ainsi que des cutscenes mal animées et toutes les autres caractéristiques distinctives d’un excellent jeu.

Le jeu est donc maintenant sorti en version 1.0 sur PC et sera disponible dès le 6 avril sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Un trailer a accompagné cette annonce lors du IGN Fan Fest.

Breathedge

Accueil > News

Breathedge

Genre : Action

Éditeur : Hypertrain

Développeur : RedRuins Softworks

Date de sortie : 06/04/21

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch