Kena : Bridge of Spirits sur Xbox ? L’exclusivité PS5 est bien temporaire

«Rendez-vous 6 mois plus tard ?» le 1er mars @ 15:452021-03-01T16:26:07+01:00" - 6 réaction(s)

Lors de l’annonce de Kena : Bridge of Spirits lors d’un événement consacré à la PlayStation 5 l’an dernier, nous imaginions que les chances étaient grandes pour que le titre finisse par arriver aussi sur Xbox dans le futur. Et le dernier trailer du jeu va dans ce sens.

L’exclusivité PS4 et PS5 pourrait arriver sur Xbox par la suite

La semaine dernière, Sony a lancé son année avec un premier événement State of Play pour donner un aperçu de quelques jeux qui arrivent sur PS4, PS5 et PC. C’est à cette occasion que Kena : Bridge of Spirits a eu droit à un nouveau trailer avec du gameplay et une date de sortie fixée au 24 août prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

L’indice qui laisse fortement penser que Kena : Bridge of Spirits sortira sur Xbox se trouve dans une petite phrase située à la fin du trailer dans le bas de l’écran. Dans la vidéo diffusée par Sony la semaine dernière et visible ci-dessous, on peut en effet y voir la mention « Exclusivité console limitée. Également disponible sur PC ».

Ce genre de message n’est jamais anodin et montre que Kena : Bridge of Spirits est bien une exclusivité Playstation temporaire. Son arrivée sur d’autres consoles est donc assurée, et on doute que la Xbox puisse être oubliée, même si le jeu aurait également toute sa place sur Switch.

Kena : Bridge of Spirits est décrit comme « une aventure narrative pleine d’action à l’esthétique visuelle renversante mêlant exploration et combats haletants ».

Constituez une équipe de charmants compagnons spirituels, les Rot, améliorez vos capacités et trouvez de nouvelles façons de manipuler votre environnement. Kena : Bridge of Spirits mêle habilement action et narration pour une expérience inoubliable. Voyagez avec Kena, une jeune guide des esprits cherchant à lever le voile sur la mystérieuse histoire d’un village disparu.

Kena : Bridge of Spirits

Accueil > News

Kena : Bridge of Spirits

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Emberlab

Développeur : EmberLab

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Playstation 4, PC Windows

6 reactions

xTOTO62x

01 mar 2021 @ 15:52

dès le premier trailer de présentation sur la conf sony c’était bien précisé exclu temporaire console, c’est comme le nouveau Abe et d’autres... bref dans tous les cas graphiquement il a l’air top mais au niveau jouabilité on ne sais encore rien et la douche pourrait être froide, wait & see

avatar

Gordon Freeman

01 mar 2021 @ 16:02

Exact, ça fait déjà des mois que c’est officiel, peut-être même que ça l’était déjà lors de l’annonce du jeu. Suffit d’aller sur le site officiel de PlayStation, les exclus temporaires ont le droit à un onglet dédié. La question c’est plutôt de savoir combien de temps ça durera, pour certains jeux Sony a réservé un créneau d’au moins 1 an.

JAY23

01 mar 2021 @ 16:25

Perso il me tente bien. D’ici là, sa sortie sur Xbox pourrait se faire direct dans le Game Pass non ?

avatar

zorglub

01 mar 2021 @ 18:33

Le seul jeu de la conf qui m’avait fait de l’oeil...

Mika-117

01 mar 2021 @ 23:06

On le savait déjà que c’était une exclusivité temporaire, c’est d’ailleurs le seul jeu annoncé sur PS5 que je trouve intéressant, tout le reste je m’en fiche complètement. Mais si ça ne sort jamais sur Xbox je le ferais sur PC.

avatar

yo_hansolo

02 mar 2021 @ 12:51

Surtout que sur le Epic Game Store on peut déjà le préco pour une sortie le 24 aout 2021. Donc en gros il est pas exclusif pur mais plutôt exclusif consoles... Je viens d’ailleurs de voir que ce sera pareil pour Sifu vu au State of play de Sony. Dispo en exclusivité sur l’Epic Game Store sans date de sortie.