Superhot : Mind Control Delete supporte désormais le 120 FPS sur Xbox Series X|S

«Superhot VR 2 maintenant !» le 1er mars @ 13:002021-03-01T13:20:54+01:00" - 0 réaction(s)

Impossible que vous soyez passé à côté du phénomène Superhot notamment grâce à son itération en réalité virtuelle qui a beaucoup fait parler d’elle. Profitant de sa notoriété, le studio polonais a sorti une suite sous forme de stand-alone, Superhot : Mind Control Delete, dont vous pouvez retrouver notre test ici . Pour ceux qui ne s’y seraient toujours pas essayé malgré sa disponibilité dans le Xbox Game Pass Consoles et PC, vous avez bien fait d’attendre puisque SUPERHOT Team propose désormais une expérience qui tire parti de la puissance des consoles de nouvelle-génération.

Du 120 FPS pour tout le monde !

À l’occasion du cinquième anniversaire du premier jeu du studio, Superhot : Mind Control Delete se voit bénéficier d’un patch next-gen pour rendre l’expérience plus fluide que jamais sur consoles ! Que vous jouiez sur Xbox Series X ou Xbox Series S, le jeu tourne désormais à 120 FPS, à condition que votre téléviseur soit compatible bien sûr. De plus, le jeu profitera d’une résolution 4K sur Xbox Series X contre 2K sur Xbox Series S. Le patch est bien évidemment gratuit.

Cela donne une bonne occasion de découvrir ou rédécouvrir ce stand-alone en espérant que le développeur penche sur une nouvelle expérience en réalité virtuelle ! N’hésitez pas à profiter de l’optimisation en téléchargeant le jeu grâce au Xbox Game Pass.

Superhot : Mind Control Delete

Accueil > News

Superhot : Mind Control Delete

Genre : FPS

Editeur : SUPERHOT Team

Développeur : SUPERHOT Team

Date de sortie : 16/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows