Gears 5 : l’Opération 6 se montre en vidéo juste avant sa sortie

«Vivement !» le 1er mars @ 18:312021-03-01T18:31:15+01:00" - 1 réaction(s)

Plus tôt cette semaine, nous apprenions que l’Opération 6 de Gears 5 introduira à son lancement 3 nouveaux personnages ainsi qu’une nouvelle carte. De plus, The Coalition annonçait qu’il allait revoir son système d’Opérations en les faisant passer de 16 à 11 semaines et qu’au moins une nouvelle carte et deux nouveaux personnages arriveront en début et milieu d’Opération.

Le mode Control arrive pour des combats intenses en multijoueur

Ce ne sont pas les modes avec des anneaux à capturer qui manquent dans Gears of War. Si vous aimez les combats intenses pour vous les disputer, vous serez heureux d’apprendre que le mode Control saura largement vous contenter. À l’instar du mode Blitz Arcade, il faudra rester dans l’anneau pour marquer des points pour votre équipe. Contrairement au Roi de la Colline, tous les joueurs auront un décompte de réapparition individuel pour retourner au combat plus rapidement. Les anneaux seront 2,5 fois plus gros qu’en Roi de la Colline, autant dire que cela demandera une approche différente que dans les autres modes.

Une médaille sera dédiée à ce nouveau mode dans le Tour of Duty afin de gagner 3000 Gears Coins. Profitez-en vite puisque Control sera remplacé par un autre mode seulement deux semaines après à cause des playlists tournantes. Le mode finira bien sûr par revenir au cours de l’opération.

Le retour des Locustes en Horde !

Grosse surprise pour les fans de la licence, il sera possible pour la première fois d’affronter les Locustes en Horde dans Gears 5 grâce à un événement malheureusement temporaire. Escape from Kadar proposera d’affronter les ennemis de la trilogie originale armés de Retro-Lanzor et des Sires pendant 10 vagues. Une médaille sera dédiée à ce mode dans le Tour of Duty afin de débloquer le Locuste Hydride. Vous aurez seulement deux semaines pour l’obtenir.

Quelques ajustements

Le développeur a pris la peine de montrer la diffusion des balles du Destructor en laissant des traces derrières elles. La cohérence des balles a aussi été améliorée.

En ce qui concerne le PVE, The Coalition a fait en sorte que vous ne tombiez plus sur la même Fuite en l’espace de quelques jours. Pour apporter de la variété, une Fuite quotidienne reviendra au moins 14 jours après sa dernière apparition. En plus de cela, les récompenses des Hordes et Fuites quotidiennes ont été améliorées. On passe de 3 à 4 cartes et de 150 à 300 Gears Coins en Remarquable, de 300 à 400 Gears Coins en Inconcevable, et de 100 à 200 Gears Coins en Recrue.

Les modes classés

Au début de la nouvelle Opération, les modes classés resteront les mêmes qu’actuellement, à savoir : Roi de la Colline, Match à Mort en Équipe, Destructors 2C2 et Foire d’Empoigne - 8 Joueurs. De jolis skins d’armes seront à débloquer si vous arrivez à bien vous classer !

Tout ce beau contenu sera disponible dès le 2 mars, soit le jour du début de l’Opération 6 ! Pourquoi ne pas vous y essayer puisque le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass Consoles et PC ?

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Sebd13

27 fév 2021 @ 22:17

Je trouve dommage qu’en RDLC ça soit 8 joueurs et non 10 comme sur les premières opérations...