Borderlands le Film Le film tease Cate Blanchett et montre son logo

«À quand le claptrap de fin de tournage ?» le 2 juin @ 09:302021-06-02T09:32:52+02:00" - 5 réaction(s)

Depuis un certain temps maintenant, tous les regards sont tournés vers l’adaptation sur le grand écran de Borderlands ! Nous apprenions en janvier que le tournage du film Borderlands était sur le point de commencer et le teasing commence aujourd’hui avec une image et un logo.

Le logo du film et la silhouette de Cate Blanchett

C’est Jamie Lee Curtis qui a partagé une image du film Borderlands pas plus tard qu’hier sur son compte Twitter, dans laquelle on peut voir une silhouette de Lilith, incarnée par Cate Blanchett pour le film et décrite comme une « héroïne légendaire chasseuse de coffre ».

En parallèle de cette photo de silhouette, le logo du film a également été dévoilé. Il colle sans trop de surprise à celui du jeu.

Le tournage de Borderlands démarré en début d’année

Lors d’un échange sur l’état de la Hongrie pour s’adapter aux circonstances pandémiques exceptionnelles, Adam Goodman avait déclaré : « Nous avons libéré de l’espace pour un film Lionsgate, soit Borderlands avec Cate Blanchett et Kevin Hart, nous réalisons aussi la saison 3 de Jack Ryan pour Paramount TV et un autre projet Marvel dont on ne peut évidemment pas parler pour les raisons habituelles de sécurité et de confidentialité ».

On apprenait donc que la grande Cate Blanchett (Seigneur des Anneaux, Narnia, Thor, Indiana Jones, etc.) incarnera la sirène Lilith. Le réalisateur de cette adaptation, Eli Roth (connu pour Hostel ou Cabin Fever) semblait d’ailleurs véritablement ravi de ce choix.

« J’ai tant de chance d’avoir cette actrice dans le film. Notre collaboration sur La Prophétie de l’horloge avait été incroyable, et selon moi, elle peut tout faire. Que ce soit une comédie, un film dramatique ou un film d’action, Cate sait sublimer n’importe quelle scène. Travailler avec elle, c’est vraiment une chance pour un réalisateur, et je suis ravi de pouvoir le faire sur un projet encore plus important. Quiconque travaille avec Cate souhaite montrer le meilleur de son travail, et je suis persuadé que nous allons réussir à créer un personnage iconique supplémentaire dans sa carrière qui n’est plus à prouver. »

Alors que le film Borderlands a été annoncé depuis déjà 2015, au moins, on sait désormais qu’il est bien en développement chez Lionsgate pour l’instant !

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Killy FR

14 jan 2021 @ 14:25

Ca peut le faire avec Eli Roth, je le sent bien dans le style Borderlands même si personnellement un petit Robert Rodriguez à la réalisation m’aurait fait plaisir. Planète Terreur, Borderlands même combat XD

avatar

Banania

02 jui 2021 @ 10:54

*doublon (le site déconne, pas ma faute)

avatar

Banania

02 jui 2021 @ 10:55

Un énième « film » issu d’un jeu vidéo, on sait déjà () à quoi s’attendre… :o)

eykxas

02 jui 2021 @ 12:01

Elle est pas un peu veille pour jouer un personnage de 27 ans ?

avatar

Banania

02 jui 2021 @ 13:22

C’est clair que le choix d’une femme de 52 ans pour incarner un personnage qui doit en avoir 27… comment dire… le choix est déjà douteux.