Multijoueur de Cyberpunk 2077 : un mode braquage et des détails trouvés par les dataminers

V pour Vendata

Après avoir évoqué l’épisode juridique et les sanctions financières qui menacent CD Projekt, c’est aujourd’hui des nouvelles plus réjouissantes que nous vous partageons. En effet, d’après le site DSOG (Dark Side Of Gaming), des dataminers auraient découvert les premiers détails des modes multijoueurs du RPG.
Deux modes de jeu, mais toujours aucune date de lancement
Ce serait en décortiquant les codes sources du jeu que des dataminers auraient réussi à obtenir des informations sur ce que pourrait nous offrir le volet multijoueur du jeu.

D’après une source restée anonyme, les modes Heists (braquages) et Deathmatch seraient présents dans le fichier exécutable du jeu. Le code du premier suggère un mode de jeu en coopération et la possibilité de choisir une classe de personnage parmi un panel proposé.
En ce qui concerne l’aspect technique, la base de données indique que le mode multijoueur pourrait s’appuyer sur des connexions P2P plutôt que sur des serveurs dédiés.
Ces informations permettent de se faire une idée sur ce qui nous attend, toutefois la vigilance reste de mise, le studio étant encore à pied d’œuvre sur le sujet. Par ailleurs, aucune fenêtre de sortie précise n’a été confirmée, Adam Kiciński, président du studio, ayant indiqué que CD Projekt fait fasse à une situation imprévue et se trouve dans une position les forçant à se réévaluer. Nous gardons cependant espoir quant à la possibilité d’un déploiement en 2022.
@spoilerfrite….je suis impressionné par ton résumé…en effet je comprends mieux ton point de vue.
Message supprimé
@Davspider, que tu préfères CP à GTA c’est ton choix mais de la à dire qu’il y es moins de contenu dans GTA c’est ce voilé la face hein…
En voyant cp77 dans le fil d’actualités je me suis dis chouette des news sur les patchs peut être… Bah non juste du multi. Le jeu aurait été plus au top, j’aurai été content de la news, mais j’attends les deux prochains patchs pour vraiment m’y remettre voir tout recommencer.
Bonjour,
Euh spoilerfrite, permets moi de ne pas être d’accord avec toi.
Pour ma part ce n’est même pas la peine de comparer rien à voir en plus…GTA est en dessous au niveau contenu.
Je m’ennuie vite dans gta
je parle pas du online…
mais c’est une hérésie de vouloir comparer…bref chacun son bohneur..
mais je décroche pas de Cyber
Message supprimé
D’après une source restée anonyme, les modes Heists (braquages)
On voit pas du tout ce qu’ils repompent :’-))