STALKER 2 est une exclusivité Xbox Series X, Series S et PC et ne sort pas sur Xbox One

«Pas encore de gameplay» le 3 janvier @ 13:422021-01-03T16:55:31+01:00" - 6 réaction(s)

Parmi les titres attendus en 2021, S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl occupe certainement une place de choix. Et histoire de terminer l’année par un dernier petit plaisir, les développeurs de GSC Game World viennent de dévoiler pour la première fois de vraies images du jeu.

Histoire de couper court aux questions sur le sujet, les développeurs confirment que le jeu n’est pas prévu sur Xbox One. STALKER 2 sortira sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC uniquement, indique GSC Game World.

Un peu plus tôt cette semaine, ce sont quelques secondes du jeu qui ont été présentées par les développeurs. La scène se joue en vue à la première personne à travers les yeux du personnage principal, Skif.

Dans cette séquence, les développeurs ont souhaité montrer ce que le joueur pourra resentir manette en main : « un changement de décor rapide, des paysages inquiétants et le sentiment omniprésent d’un danger inévitable accompagné d’une bande-son de guitare à peine reconnaissable ».

Attention cependant car il ne s’agit pas ici de gameplay mais d’une vidéo « in-engine », censée démontrer les ambiances du jeu et sa direction artistique. Il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le jeu tel qu’il est réellement, même si aucune date n’a encore été annoncée. Pour le moment, S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl est annoncé sur Xbox Series X|S et PC. Il sera également disponible le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass.

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl

Accueil > News

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl

Genre : FPS

Aussi appelé « STALKER 2 »

Editeur : N.C.

Développeur : GSC Game World

Date de sortie : N.C.

6 reactions

Manuto

30 déc 2020 @ 22:36

Ce trailer donne tout de suite envie.

L’ambiance est bien là

Harmoniica62

30 déc 2020 @ 23:55

Vivement de voir du Gameplay

avatar

JoeHell

31 déc 2020 @ 08:37

Aaaa ! Si seulement tous les jeux au final pouvaient ressembler au teaser !

davidkenobi

31 déc 2020 @ 10:13

On peut remettre le trailer « IN ENGINE » de Halo Infinite pour bien rigoler ?

Mika-117

31 déc 2020 @ 13:13

L’ambiance a l’air vraiment excellente, c’est ce que j’avais déjà remarqué quand ils ont montrés le jeu en juillet dernier. Moi qui adore les jeux du style Metro ça me plaît beaucoup, surtout qu’il sera dans le Game Pass.

avatar

DKMS X

04 jan 2021 @ 22:26

Tant mieux pour le cross gen, pour l’instant cette ...idée ne fait que tirer vers le bas les versions current gen, sauf peut-être Miles Morales qui s’en sort bien.