Publicité

Werewolf The Apocalypse Earthblood s’offre une longue vidéo de gameplay

Werewolf The Apocalypse Earthblood s’offre une longue vidéo de gameplay
Le 15 décembre 2020
Le 15 décembre 2020

Made in France

Partager cet article :

Présenté en octobre 2019, Werewolf: The Apocalypse – Earthblood est un action-RPG développé par Cyanide Studio. Après avoir fait parler de lui cet été, le jeu édité par Nacon propose aujourd’hui dans une longue vidéo de gameplay de découvrir ses mécaniques ainsi que le monde dans lequel l’action prendra place. On y découvre les différentes opportunités qui s’offrent au joueur avec notamment des phases d’action, d’exploration et d’infiltration.

Toujours prévu pour le 4 février prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le jeu aura également droit à une version Xbox Series X|S et PlayStation 5 et devrait plaire aux amateurs du genre.

Avec son ancien Caern en danger, Cahal doit retourner dans un territoire qu’il appelait autrefois son foyer pour protéger sa famille et ses amis, peu importe le prix. Avec la société Endron les assiégeant de tous les côtés, vous seul pouvez combattre la corruption qui prend racine dans vos terres, en utilisant le pouvoir dévastateur du loup-garou pour inverser la tendance.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood

Développeur : Cyanide Studio
Éditeur : Nacon
Date de sortie : 04/02/2021

commentaires

3 Commentaires
R
Ricos79
15 décembre 2020 16h50

Comme tjrs avec Cyanide, la technique n’est pas là et casse le plaisir de jeu…

D
deadlyegoalan
15 décembre 2020 16h48

C’est Cyanide toujours de bonnes idées mais avec un budget très limité, je le prendrai aussi.

L
lacrasse
15 décembre 2020 12h13

Ça va pas être un grand jeu, mais une bonne série b, y me tente bien celui-là

Accueil » Actualité Xbox en direct » Werewolf The Apocalypse Earthblood s’offre une longue vidéo de gameplay