Dead Cells : l’extension Fatal Falls arrivera en 2021

«L’important c’est pas la chute...» le 4 décembre 2020 @ 09:462020-12-04T14:45:09+01:00" - 3 réaction(s)

Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus eu de nouvelles de Dead Cells. En effet il faut remonter au mois de février lors de la sortie du dernier DLC intitulé The Bad Seeds. Pourtant le jeu continue jour après jour à séduire de plus en plus de monde via le Xbox Game Pass.

Aujourd’hui, les petits gars de chez Motion Twin nous annoncent la sortie d’une nouvelle extension intitulée Fatal Falls. Comme la dernière fois, celle-ci apportera deux zones supplémentaires ainsi qu’un nouveau boss à affronter. Cette fois l’extension sera payante (autour de 5 €). Les développeurs justifient ainsi ce choix.

La vente de ce DLC nous permettra de continuer à produire nos mises à jour régulières et gratuites et de développer le plus grand nombre possible de nos idées pour Dead Cells.

Clairement le titre va continuer de se développer, et ce, alors que le jeu est sorti il y a maintenant plus de deux ans. Si vous n’avez jamais touché au jeu, vous pouvez y aller les yeux fermés ou les garder ouverts le temps de lire notre test avant de vous lancer.

Un petit teaser du DLC peut aussi vous donner un aperçu de la direction artistique du titre tout en pixel art. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

Dead Cells

Accueil > News

Dead Cells

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Motion Twin

Développeur : Motion Twin

Date de sortie : 7 août 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

3 reactions

avatar

Bally

04 déc 2020 @ 10:37

Je n’ai qu’une chose à dire : Shut-Up And Take My Money B-)

Ce jeu est une vraie pépite si vous aimez le Pixel Art et les Rogue-Lite qui demandent du skill.

avatar

Greenjamantank

04 déc 2020 @ 14:30

Petite coquille : « les petits gars...nous annoncent la » (accord pluriel et « e » en trop ;)

Tipiak

Rédaction

04 déc 2020 @ 14:48

@Greenjamantank : Merci ! C’est corrigé :-)