Publicité
Hitman 3 dévoile ses graphismes nouvelle génération en vidéo

C’est joli !
Partager cet article :
Annoncé en juin dernier, HITMAN 3 – World of Assassination se dévoile aujourd’hui par le biais d’une nouvelle vidéo. Ce trailer met en avant le travail réalisé par IO Interactive sur l’aspect visuel du titre et dévoile par la même occasion une nouvelle localisation : Chongquin. Le jeu tournera en 4K, HDR et 60 images par seconde sur les consoles nouvelle génération et les deux premiers opus jouiront également des améliorations graphiques apportées par Hitman 3.
Pour rappel, le jeu sera disponible le 20 janvier prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.
La mort attend. L’agent 47 revient dans HITMAN 3, marquant la conclusion dramatique de la trilogie du monde de l’assassinat.
Partager cet article
Mouais, attention quand même parce que ce que je comprend de la fin de la vidéo c’est que l’upgrade du 1 et du 2 se fera au travers du 3 donc j’imagine une version spécifique à acheter indépendamment des jeux originaux ou un bundle. Enfin c’est pas très clair, j’espère me tromper.