GTA 6 à 100 $ – “J’espère qu’ils le feront” : un ex-directeur de Saints Row défend Rockstar

Le prix de vente de GTA 6 est un sujet épineux. Alors que le jeu est pour l’instant prévu pour mai 2026, tout porte à croire qu’il pourrait être vendu à 100 $, et selon Chris Stockman, Rockstar est le seul studio à pouvoir se permettre une telle chose.
“Je souhaite vraiment qu’il soit à 100 $”
Dans une interview accordée à Esports Insider, le Design Director du premier Saints Row estime que tous les jeux ne se valent pas, et qu’il y aurait énormément de réactions négatives si tout le monde passait à 100 $.
Cependant, GTA 6 est selon lui le seul jeu à pouvoir se le permettre, et il espère même que Rockstar le vendra à 100 $.
Je ne pense pas que « la marée montante soulève tous les bateaux ». Je pense qu’il y aurait énormément de réactions négatives si tout le monde passait à 100 $. Tous les jeux ne se valent pas. Je pense que GTA est le seul à pouvoir se le permettre, et j’espère qu’ils le feront. Je souhaite vraiment qu’il soit à 100 $. Je pense qu’il mérite d’être à 100 $.
Il explique ensuite que l’ampleur de cette production justifie ce prix, mais que tout n’est pas traité de la même manière. Il conclut en affirmant que ce serait “une catastrophe” si tout le monde essayait d’imiter Rockstar en vendant les jeux à 100 $.
Pour le moment, rien n’a été confirmé au sujet du prix de vente de GTA 6. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il y a fort à parier que même à 100 $, Rockstar raflera tous les records avec son prochain jeu.
L’avenir nous dira bien assez vite si Rockstar et Take-Two choisiront bel et bien de vendre le jeu à un prix plus élevé que la norme. GTA 6 est prévu pour le 26 mai 2026 seulement sur Xbox Series X|S et PS5, et l’ouverture des précommandes ne devrait plus trop tarder.
traitre au jv :’)