Sportia : Ubisoft et Hermit Crab dévoilent un jeu d’arcade multisport déjanté

Le studio brésilien Hermit Crab vient de dévoiler Sportia, un jeu d’arcade multisport développé en partenariat avec Ubisoft et prévu sur PC et consoles.
Ubisoft et le studio Hermit Crab annoncent Sportia
Dans le monde coloré de Sportia, vous devrez former votre équipe en combinant des athlètes aux compétences et aux morphologies variées pour affronter d’autres joueurs à travers de multiples disciplines sportives.
Le jeu proposera une esthétique dynamique, un gameplay accessible et plusieurs modes, dont une campagne solo, un multijoueur local en coopération ou en versus, ainsi qu’un système de personnalisation et d’amélioration des équipes.
Sportia plongera les joueurs dans un univers utopique, perdu entre espace et temps, où robots, créatures mythiques, extraterrestres et sportifs amateurs s’affronteront pour le simple plaisir du jeu. Chaque zone du monde abritera ses propres sports, des mini-jeux et des secrets à découvrir, invitant à l’exploration et à l’expérimentation.
Sportia n’est pas le premier jeu tiers qu’Ubisoft édite. La société française collabore également avec SCREEN JUICE sur Morbid Metal.
Il est déjà possible d’ajouter Sportia à sa liste de souhaits sur Steam, mais on ignore encore précisément sur quelles plateformes le jeu sera disponible.