Bomb Rush Cyberfunk : le clone de Jet Set Radio se montre et sortira en 2022

«On prend les mêmes et...» le 24 février @ 21:252021-02-24T22:33:46+01:00" - 1 réaction(s)

Understand Understand, the concept of lov... Oups. Lorsque nous avons vu les images et la vidéo de Bomb Rush Cyberfunk, nous avons cru l’espace de quelques secondes que SEGA ressuscitait sa licence Jet Set Radio. Pourtant il n’en est rien, mais les similarités sont clairement affichées.

Graphisme, ok. Musique, ok.

C’est Team Reptile, les développeurs du réussi Lethal League, qui a pris les choses en main et qui s’est dit que si SEGA ne bougeait pas le petit doigt, il était temps de faire quelque chose pour répondre aux fans de la licence Jet Set Radio.

Et tout y est : de la patte graphique en cell-shading aux rollers en passant par les graffitis et les environnements urbains, on croirait presque au retour de Jet Set Radio. Même la bande-son funky est là, et pour cause puisque c’est Hideki Naganuma aux commandes, celui-là même qui s’est occupé de Jet Set Radio et de sa suite, Jet Set Radio Future.

Bomb Rush Cyberfunk se montre aujourd’hui avec un trailer officiel après une annonce l’été dernier et il s’agira bien de se faire un nom alors que chaque quartier de la ville pourra être peint de graffitis en tous genres. Une fois un niveau suffisant de réputation atteint, il sera alors possible de défier l’équipe locale pour le territoire.

Initialement prévue en 2021, la sortie du jeu se fera finalement en 2022.

Bomb Rush Cyberfunk

Accueil > News

Bomb Rush Cyberfunk

Genre : Action

Éditeur : Team Reptile

Développeur : Team Reptile

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

Mika-117

22 jui 2020 @ 21:19

Ça fait plaisir de voir un jeu qui ressemble à Jet Set Radio, si seulement Sega pouvait en faire un nouveau ou même un remake. En plus Jet Set Radio Future était une exclusivité Xbox à l’époque.