Publicité

Activision Blizzard va embaucher plus de 2000 employés dans l’année qui vient

Activision Blizzard va embaucher plus de 2000 employés dans l’année qui vient
Le 15 mai 2020
Le 15 mai 2020

Préparation pour la next-gen

Partager cet article :

Activision Blizzard se prépare pour l’avenir ! Avec une douzaine de studios internes et d’énormes franchises à son actif, la société annonce qu’elle va embaucher plus de 2000 employés dans l’année.

C’est un joli chiffre que partage le PDG d’Activision Blizzard, Bobby Kotick.

Il faut des héros pour créer des héros. Au cours de la prochaine année, Activision Blizzard vise à embaucher plus de 2000 employés afin que nos équipes incroyablement talentueuses puissent continuer à faire du divertissement épique.

Avec des franchises telles que Call of Duty, World of Warcraft, Crash Bandicoot ,Tony Hawk, Overwatch, Diablo ou encore Candy Crush, Activision Blizzard prépare ainsi son avenir et il n’est pas impossible que de nouvelles franchises soient créées avec la nouvelle génération de consoles qui arrive.

En février 2019, la société qui annonçait pourtant une année record avait licencié presque 800 personnes, soit 8% de sa masse salariale. À l’époque, il était question de dé-prioriser des initiatives qui ne répondaient pas aux attentes et de réduire certains coûts non liés au développement et liés à l’administration dans l’ensemble de l’entreprise.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaire

1 Commentaire
B
Bob Winner
15 mai 2020 11h13

Et en virer 3000 dans l’année qui suit…:’-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » Activision Blizzard va embaucher plus de 2000 employés dans l’année qui vient