Need For Speed Heat dévoilé avec un trailer qui envoie

Si tu prends feu, cours, tu brûleras plus vite
Après un compte à rebours mis en ligne dernièrement et des leaks sur le nom du jeu, Electronic Arts a finalement dévoilé le prochain opus de la série ô combien mythique Need For Speed.
Il s’agit donc de Need for Speed Heat qui sera disponible le 8 novembre sur nos consoles pour tout le monde et dès le 5 novembre pour les abonnés au EA Access. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes pour les fans de la série. Le trailer, plutôt soigné, met en avant les ingrédients phares de la série : courses de rues, poursuites avec les forces de police, customisation de véhicule. On aperçoit même brièvement ce qui semble être des images de gameplay vers la fin de la vidéo.
Enfin, un compte à rebours a encore été mis en place sur le site officiel et nous donne rendez-vous dans 5 jours pour une nouvelle vidéo. Nous serons donc amenés à vous reparler du titre très prochainement !
Sur le contenu okay, mais j’espère que le gameplay et les camera auront eu un up
Ça me donne bien envie. Retour des courses poursuites Une ambiance plus proche du 2015.
Perso en tant que fanboy ça sera day One.
Si il pouvait ressembler a Rivals avec le gameplay du 2015( cette caméra dynamique est une vraie merveille) ça serait top.
C’est quoi l’intérêt de faire une jacquette style année 80 pour au final ne pas faire le jeu dans cette décennie…
Une ambiance plus proche du 2015 C’est ce que je me suis dit… J’ai vraiment bien aimé le Rivals, j’ai adoré le 2015 (j’avais adoré ce concept, pourtant critiqué, de faire des courses uniquement de nuit, ça donnait une ambiance vraiment cool), et je suis un peu déçu du Payback que je suis en train de faire: c’est sympa mais, je sais pas, je préférais la “simplicité”, notamment dans l’histoire, du 2015. Le Payback, t’as l’impression de jouer à un mauvais GTA. Pas très fan non plus du système de… Lire la suite »