Le film Minecraft annoncé pour le 4 avril 2022

Dans 3 ans !

Amateurs de Minecraft et de cinéma, les deux mondes vont prochainement converger puisque le film Minecrat est annoncé aujourd’hui avec une sortie prévue pour le 4 avril 2022.
Rendez-vous compte, le 4 avril 2022, ça fera déjà 10 ans que Minecraft existe ! La sortie du film est donc prévue pour dans trois ans, environ 150 semaines. Le communiqué mentionne que faire un film est vraiment compliqué.
L’histoire racontera les péripéties d’une adolescente et de son improbable groupe d’aventuriers. Après que le dragon malveillant Ender s’est engagé sur la voie de la destruction, ils devront sauver leur magnifique Overworld.
C’est Peter Sollett qui sera aux commandes, réalisateur de Une nuit à New York sorti en 2008, épaulé par Warner Bros. Le film devrait reprendre l’essence du jeu vidéo avec une histoire originale inspirée par les créations des joueurs.
Pour bien saigner des yeux sur grand écran :o)
je me demande bien comment ils vont reussir a bien adapter le jeu en film, les personnes derrière le film ont l’air d’aimer les défis :-))
Bientôt, l’adaptation de Pong sur grand écran :’-))
bah ils veulent bien faire Tetris alors pourquoi pas Pong !
[->https://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/06/28/le-film-adapte-du-jeu-tetris-sera-une-trilogie_4959688_4408996.html%5D
Je pige pas trop les commentaires, le jeu a un style graphique assumé et pas si déconnant que ça, moi quand j’y joue j’y trouve même de la poésie.
Après y’a des centaines de dérivé sur le lore. Mes mômes ont accroché sur une série de bouquin orientée fantasy, c’est ce qu’il y a de bien avec les jeux bacs à sable: t’en fait ce que tu veux 😉
+1 pour Pong :-))