Publicité

Le nouveau jeu de Ninja Theory devrait être présenté cette année

Le 28 janvier 2019
Le 28 janvier 2019

Au moins un !

Partager cet article :

Hier, nous évoquions justement les récentes déclarations de Phil Spencer au sujet de la stratégie de Xbox avec un E3 2019 qui se situera dans la lignée que ce qu’on a déjà connu par le passé. Les bruits de couloirs laissent entendre qu’on assistera à une année plutôt light en termes de nouveaux jeux exclusifs mais on pourrait quand même avoir droit à un nouveau projet des studios Microsoft qui sera dévoilé dans l’année.

On sait que Ninja Theory développe un autre projet depuis un moment maintenant puisque Hellblade : Senua’s Sacrifice est sorti à l’été 2017 et voilà 1 an 1/2 au moins que leur projet est en gestation. Maintenant que le studio a été racheté par Microsoft l’an dernier, il pourrait s’agir du premier gros nouveau jeu first party dévoilé par Microsoft.

C’est Jez Corden, généralement bien informé, qui l’affirme sur Twitter. D’après lui, le nouveau jeu du studio sera dévoilé cette année. Ça ne signifie pas qu’il sortira cette année mais on peut au moins s’attendre à en voir un morceau à l’E3 2019 de juin prochain.


We'll see Ninja Theory's new project this year.

— Jezident Evil 2 (@JezCorden) 27 janvier 2019

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

5 Commentaires
M
Mr Moot
28 janvier 2019 13h24

C’est vrai que Phil en parlait sans le podcast comme étant bien avancé. Vous pensez qu’il sera multiplateformes du coup?

L
lacrasse
28 janvier 2019 14h34

Bonne nouvelle très bon studio… Multi plate forme j’en doute, maintenant que c’est à ms…

B
Blondin
28 janvier 2019 14h51

Je pense pas non plus qu’il soit multiplateforme. Les jeux des nouveaux studios MS qui seront multi sont ceux dont les dévs avaient conclu des deals avec des éditeurs avant le rachat par MS, ou qui avaient lancé une campagne kickstarter avec une promesse de sortie sur divers supports (promesse difficile à rompre; « les gars, vous avez une PS4, vous avez payé pour financer le jeu, mais, désolééééé…. Il ne sortira que sur Xbox finalement »). ça sera vraisemblablement le cas pour le prochain jeu d’Obsidian ainsi que pour celui de… Lire la suite »

D
deadlyegoalan
28 janvier 2019 18h09

Ben ils étaient pas une dizaine pour faire hellblade ? il me semble que j’avais vu ça quelque part. Ça veux bien dire que l’autre équipe faisait quelque chose en parallèle.

jm ysb
jm ysb
29 janvier 2019 17h51

le hellblade m’a agréablement surpris ! le travail effectué sur senua, l’ambiance, certains décors et sans parler du coté technique force le respect !

curieux d’en savoir plus sur ce futur projet.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Le nouveau jeu de Ninja Theory devrait être présenté cette année