Publicité

[Concours : les gagnants] Xboxygen fête Noël Xbox avec ses lecteurs

[Concours : les gagnants] Xboxygen fête Noël Xbox avec ses lecteurs
Z
Par
Le 20 décembre 2018
Le 20 décembre 2018

Oh Oh Oh !!!

Partager cet article :

Oyez Oyez, braves gens !!!

Xboxygen a écrit sa lettre au Père-Noël et ce dernier nous a répondu !

Il estime que les lecteurs du site, toujours plus nombreux, ont été assez sages pour avoir droit à leurs cadeaux. Afin que nous puissions organiser le concours pour les fêtes, il a même eu la gentillesse de nous livrer en avance.

Mise à Jour Et les gagnants sont…. Face de Crepe pour le lot 1 et tonylebuteur pour le lot 2 ! Vous serez contactés par email. Merci à tous pour vos messages riches en idées !

C’est ainsi que nous vous présentons les deux lots qui sont à gagner pour Noël avec un tirage au sort qui aura lieu le 25/12/2018.

Pour que votre participation au concours soit prise en compte, et à la demande du Père-Noël, vous devez indiquer en commentaire de cet article ce qui vous a le plus marqué dans l’univers Xbox en cette année 2018.

Bonne chance à tous !

Lot N° 1 :

  • Un code de téléchargement pour NHL 18
  • Un code de téléchargement pour Just Dance 2018
  • Un kilt Forza Horizon 4
  • Une écharpe Xbox FanFest
  • Une casquette Just Cause 4
  • Une casquette Forza Horizon
  • Un porte-clé Forza Horizon 4
  • Un bracelet Xbox
  • Un masque Vault-boy de Fallout
  • Un mois d’abonnement au Xbox Game-Pass

Lot N° 2 :

  • Un casque Xbox One Turtle Beach Elite Pro 2 + SuperAMP (valeur 250€)
  • Un blouson Xbox Team taille M
  • Un kilt Forza Horizon 4
  • Une écharpe Xbox FanFest
  • Une casquette Just Cause 4
  • Un porte-clé Forza Horizon 4
  • Un porte-clé PUBG
  • Un bracelet Xbox
  • Un mois d’abonnement au Xbox Game-Pass
  • Un code de téléchargement pour NBA Live 18
  • Un code de téléchargement pour Earthlock

Belle journée à toutes et tous et bon concours.

L’équipe Xboxygen

Z
Partager cet article

Concours

Retrouvez ici les concours Xbox One.

181 commentaires

181 Commentaires
S
SKYRIMROYALFR29
20 décembre 2018 19h12

bonjour merci pour les concoure que vous faites pour ma part ce qui ma le plus marquée se sont les derniéres sortie en niveaux jeux et le game pass aussi 😮

S
SpartanCed117
20 décembre 2018 20h07

Bonsoir à tous ! tout d’abord félicitations à toutes l’équipe pour le travail effectué durant toute cette année 2018 😉 En ce qui me concerne, c’est la motivation de Philou à redorer le blason de xbox. Je trouve que toutes les annonces faite sur cette fin de génération annoncent clairement une suite palpitante avec des projets croustillants de nouveautés. Le Xcloud, gamme pass, steam, les nouveaux studio et autres… je retrouve enfin mon excitation d’antan du haut de mes 14 ans sur ma xbox première du nom avec Halo 1… Lire la suite »

L
Loelnino9
20 décembre 2018 20h09

Les courses de forza horizon 4, les frag en coop a PUBG et les nuits sir fifa 19 !!!

G
Guncharted78
20 décembre 2018 20h43

Bonjour l’équipe Xboxygen merci pour cette année de news Xbox parfaites et pour ce concours de noël avec de magnifiques lots ! :-O

Personnellement ce qui m’a le plus marqué cette année dans l’univers Xbox c’est les annonces de rachats en pagaille des studios de développement ! Tout cela lié aux fréquentes interventions de Phil Spencer sur l’avenir du jeu vidéo (même si je sais, ça reste de la comm. ^^) donne très envie pour le futur de la marque et des produits Xbox !

K
Kgenius
20 décembre 2018 20h48

Salut à tous

C
culturedogue
20 décembre 2018 20h49

Ce qui m’a le plus marqué cette année est la conférence de l’E3. Elle a représenté un excellent résumé de la nouvelle stratégie de Philou et son équipe : Le retour des grosses IP de la Xbox avec Halo infinite, Gears 5… la mise en valeur de la one X, console la plus puissante du moment, l’acquisition de nouveaux studios, le développement du Gamepass au coeur de la stratégie Xbox et j’en passe. Une conférence de folie qui a fait date. Etant joueur historique PS, c’est après cette conférence que… Lire la suite »

O
OutRun79
20 décembre 2018 21h03

Classes les lots ! Personnellement, ce qui m’a le plus marqué en 2018 sur Xbox ne réside pas dans les sorties mais plutôt ce que nous réservent 2019 et les années à venir. Philou a annoncé du lourd en 2018 en termes de jeux, de projets et de promesses. Microsoft semble avoir retrouvé de l’appétit et compte bien (re)devenir incontournable dans via le Cloud, le Gamepass, les différents rachats de studii, les accessoires pensés pour les personnes handicapées (ça a beau rester commercial dans le fond, ça n’en reste pas… Lire la suite »

C
cinémovore
20 décembre 2018 21h17

Moi se qui ma le plus marquer c est le futur de la xbox. Avec tout les achat de studio …ya du lourd qui arrive .aussi la xbox ma marquer pour la grande quantité de xbox original retro sortie cette annee. Encore joyeux noel et bonne annee 😉

X
xImpact v3
20 décembre 2018 21h21

Salut à vous Xboxygen,

Les faits les plus marquants pour moi cette année sont :

– Une Conférence a l’E3 vraiment impressionnante avec les achats des différents studio et de belles annonces pour l’avenir de Xbox
– Un Game Pass vraiment intéressant avec l’ajout de jeux très fréquemment
– Phil Spencer qui représente honorablement la marque Xbox

Pour ces différents points je pense que cette année pour Xbox est vraiment le début de grandes choses !

S
snake74500
20 décembre 2018 21h33

Ce qui m’a le plus marqué cette année 2018 chez Xbox c’est le fait que chez MS aie envie de proposer aux joueurs de pouvoir jouer un peu partout et de différentes manières. Comme le Xbox Game Pass qui propose une nouvelle façon de consommer le jeu vidéo par le biais d’un abonnement, ou le projet XCloud permettant de jouer aux jeux Xbox sur mobile, ou bien encore le Xbox Adaptative Controller, qui donne la possibilité aux personnes handicapées de pouvoir jouer avec la même passion que n’importe qui. On… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » [Concours : les gagnants] Xboxygen fête Noël Xbox avec ses lecteurs