PES 2019 : de nouvelles Légendes accompagnent le Data Pack 3.0

«Avec une saveur brésilienne» le 6 décembre 2018 @ 11:362018-12-06T11:36:52+01:00" - 0 réaction(s)

Konami vient de mettre à disposition la nouvelle mise à jour de PES 2019 avec le Data Pack 3.0 et l’éditeur en profite pour annonce la mise en place de nouvelles Légendes au sein de MyClub. Ainsi on retrouve les brésiliens Denílson de Oliveira Araújo, Raí Souza Vieira de Oliveira et Diego Lugano, l’attaquant argentin Gabriel Batistuta et le français Ludovic Giuly.

A lire aussi : PES 2019 : le Data Pack 3.0 est daté avec 2 nouveaux stades, des maillots, chaussures et visages

« Je suis honoré que Konami reconnaisse les nombreuses années que j’ai données au football en permettant aux fans de revivre les moments magiques que j’ai vécus sur le terrain », déclare Denílson. « Le réalisme de PES permet à toutes les générations de fans de football de faire l’expérience de mes prouesses, et en tant qu’ambassadeur PES je suis fier de les soutenir dans leurs efforts pour retranscrire le pouvoir du football. »

Au cours de ses 16 années de carrière professionnelle au São Paulo FC, au Palmeiras et dans d’autres clubs à l’étranger et avec 61 sélections pour le Brésil, Denílson a séduit les fans avec ses prouesses techniques, sa maitrise du ballon et son style de jeu délirant. Son utilisation brillante des passements de jambes et des feintes sera retranscrite dans PES 2019.

Raí, le General Manager du São Paulo FC et ancien joueur Sud-Américain de l’année apportera également son pédigrée à PES 2019. Il a remporté 10 compétitions majeures durant sa carrière de joueur au São Paulo FC puis au Paris Saint-Germain et ses buts épiques lui ont valu le surnom « Terror do Morumbi ». Il sera une excellente valeur ajoutée aux équipes myClub.

« Je suis heureux que mes accomplissements en tant que footballeur soient immortalisés dans PES », déclare Raí. « C’est un plaisir de savoir que, même après ma retraite, ma présence sur le terrain va perdurer. »

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, la légende d’Argentine Gabriel « Batigol » Batistuta fera profiter myClub de sa force de frappe inégalée. Son adresse au tir, qui sera fidèlement recréée dans PES 2019, a gagné le cœur des fans durant sa carrière au River Plate, au Boca Juniors et au Fiorentina.

« En tant que joueur, proposer aux fans la plus belle démonstration de football qu’ils aient jamais vue était ma priorité » déclare Batistuta. « J’espère que les fans de PES partageront ma philosophie lorsqu’ils m’auront sur le terrain et définiront ce qui fait de ce sport un jeu magnifique. »

La puissance du São Paulo FC résonnera davantage dans PES 2019 avec l’intégration de Diego Lugano. Durant ses années au sein du club, « El Dio5 » a mené son équipe à la victoire dans plusieurs compétitions nationales et internationales grâce à sa défense implacable et à son esprit de combattant. L’Uruguayen a également joué pour le Fenerbahçe S.K., et ses prouesses à l’arrière centre lui ont permis de porter le brassard de capitaine pour le club Turque.

« Ça ne fait même pas un an que j’ai pris ma retraite, alors être qualifié de Légende par Konami est vraiment un honneur » confie Lugano. « L’impact culturel de PES au fil des ans est remarquable. »

Avec 17 sélections pour la France, Ludovic Giuly a impressionné les fans de football en jouant pour certains des plus grands clubs d’Europe : le FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais, l’AS Rome, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. « Ma carrière a été remplie de moments magiques, et c’est génial de savoir que les joueurs de PES pourront revivre ces moments à leur façon », déclare Giuly. Le rythme effréné de ce Français et son attaque rusée tortureront les défenseurs sur le terrain.

PES 2019

Accueil > News

PES 2019

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 30/08/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows