Publicité

[Présentation] Call Of Duty : Black Ops 4 vaut-il le coup ?

[Présentation] Call Of Duty : Black Ops 4 vaut-il le coup ?
Le 17 octobre 2018
Le 17 octobre 2018

Suite après suite, année après année…

Partager cet article :

Voilà déjà quelques jours que le dernier Call of Duty Black Ops 4 est sorti. Il nous a fallu un peu de temps afin de tester l’ensemble du contenu multijoueur tant celui-ci est complet.

Nous vous livrons dans un premier temps cette vidéo de présentation avant de vous fournir le test écrit qui arrivera d’ici peu.

Cette vidéo présente l’ensemble des contenus disponibles à la sortie du jeu, le multijoueur classique, le mode zombie et le petit nouveau, le battle royale : Blackout.

Si le contenu vous a plu, n’hésitez pas à partager votre ressenti et à mettre un pouce bleu sur la vidéo pour nous aider :

Protoxe
Testeur vétéran depuis plus de 10 ans chez Xboxygen. Toujours le même objectif, partager au mieux mon ressenti et faire découvrir de nouveaux jeux.
Partager cet article

Call of Duty Black Ops 4

Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision
Date de sortie : 12/10/2018

11 commentaires

11 Commentaires
C
cinémovore
17 octobre 2018 16h30

Salut salut :). Pour moi c est un retour sur COD depuis BO1 . Je le trouve complet et cool. J aime beaucoup mais je trouve dommage pour le PRIX !!! De pas avoir un solo ! Le mode BR est excellent quand ont compar a pubg qui est au poubelle maintenant pour moi. Mer et plaisir a tous.

B
Bob Winner
17 octobre 2018 16h53

Alors j’aime beaucoup les nouvelles cartes zombies et leur système d’inventaire. Les nouvelles cartes multijoueurs sont super et les anciennes sont sympa à redécouvrir. Le principe des seringues pour se soigner apporte du frais. Blackout à l’air pas mal du tout, mais je m’y suis peu penché , peux pas tout faire :’-)) Pour le moment suis pas déçu, les nouveaux spécialistes sont chouettes. Par contre , comme j’ai déjà lu, il est vrai que je trouve également que les couleurs des cartes sont un peu criardes…ça pète un peu… Lire la suite »

B
Bob Winner
17 octobre 2018 16h58

Ok c’est Mr Moot qui avait fait aussi la remarque sur la couleur.
D’autres personnes ont remarqués ? Ou c’est juste nous ?

ch4rlSF
ch4rlSF
17 octobre 2018 17h31

Ce cod est sympa malgré son prix. Par contre, je doute que le jeu tourne en 4k hdr. Pour le hdr, aucun réglage de disponible (balance des blancs et noirs). Juste un réglage de luminosité totalement au fraise (logo sombre mais toujours visible). J’ai plus voir des vidéos 4k sur pc et c’est le jour et la nuit comparé à la version one x.

K
Koinkoin
17 octobre 2018 18h03

Un COD terre à terre ça me fait de l’œil, je me le prendrais peut être un peu plus tard, en tout il donne plus envie que les derniers opus

H
Halnist
17 octobre 2018 18h06

Je trouve que le jeu a régressé par rapport à l’année dernière. je trouve certaine map vraiment trop petite.

Et le mode guerre me manque vraiment..

F
Fafab
17 octobre 2018 19h14

Encore 1 call of de merde

Y
Yleven
17 octobre 2018 20h38

Ah ba on a joué ensemble sur le mode zombie. J’ai bugué quand j’ai vu mon pseudo dans la vidéo :-))
moi perso je jouerai juste au mode zombie et un peu de BR.

C
cinémovore
18 octobre 2018 6h44

C est vrai que le jeu est loin d’être bien optimisé sur xbox one X

L
loude83
18 octobre 2018 11h07

Apres quelques jours de jeu, je le conseille si vous avez aimé bo2 et bo3 ! le blackout est pas mal. le jeu mérite une amélioration sur X il est vrai. concernant le zombie c’est top d’avoir 3 cartes sans débourser un season pass ! le multi lui est bien rythmé en pied a terre, et les spécialistes sont sympa ! le mode hold up est vraiment a essayer, ca me fait un peu rappeler le renfort sur ghost, un mode un peu plus stratégique ! malgré les dires, un… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » [Présentation] Call Of Duty : Black Ops 4 vaut-il le coup ?