Publicité
Les tactiques de combat de Shadow of the Tomb Raider dévoilée en vidéo

Lara = Predator ?
Partager cet article :
Eidos Montreal continue de promouvoir Shadow of the Tomb Raider avec la diffusion d’une nouvelle vidéo montrant les différentes tactiques de combat. Notre chère héroïne peut utiliser des techniques de camouflage ou installer un climat de peur pour venir à bout de ses proies.
Lara peut désormais frapper et disparaitre avec la furtivité du jaguar, se percher dans la canopée dans l’attente du moment idéal pour éliminer ses adversaires, utiliser de la boue en guise de camouflage, instiller la peur dans l’esprit de ses ennemis et plus encore.
La sortie de Shadow of the Tomb Raider est prévue pour le 14 septembre.
J
Partager cet article
C’est bon ça, de vrai élimination, ras le bol du un coup de poing qui tue de certains jeu
c est quoi cette animation degueulasse quand elle marche en mode infiltration serieux … ca casse toute l’immersion …
Toujours aussi mal fais
Vous abusez là :-O donc on parles des 10 premières secondes ? C’est du Troll avéré, bon écoute ne le fait pas…
Moi je le ferai pas ses sur après il peut plaire au autre mes qu on vienne pas me dire que ses un beau jeux il et moche moche moche
Si c’est un beau jeu et super beau meme, encore un kikou qui s’ennuie déjà aux deuxièmes mois des vacances, vivement la rentrée sa va vous faire du bien
Tu pourai être mon fils gamin
@Kinoucool, non mais arrête ton délire, c’est moche, non c’est surtout le contraire c’est même très beau
Tant qu’on peut mettre des coups de piolet dans les oreilles moi ça me va! Et même si la formule semble se répéter un peu je vais surement me laisser tenter.
Cette notion de peur instillée aux ennemis ainsi que cet aspect camouflage me font énormément penser à l’excellent Batman Arkham Asylum. Du tout bon pour ce 3ème et dernier opus. Par contre, y’a une chose dans ce Tomb Raider qui m’intrigue et dont je n’ai pas vu d’extraits vidéo sur le net, ce sont les gunfights. J’espère sincèrement qu’ils seront moins présents et surtout moins abusés au niveau de leur efficacité. Parce que si y’a moyen de se faire le jeu en mode [infiltration / piolet / arc] sans passer… Lire la suite »