La mise à jour 5.10 de Fortnite est là, voici les détails (patch notes)

«Retour du mode Terrain de jeu» le 24 juillet 2018 @ 13:282018-07-24T13:29:17+02:00" - 0 réaction(s)

Nouvelle mise à jour de Fortnite, nouveau patch notes avec une fois encore de nombreux correctifs de bugs, mais aussi des nouveautés de gameplay pour fêter le premier anniversaire du jeu.

1er anniversaire de Fortnite Notre fête d’anniversaire est prête, et vous êtes tous invités ! Venez avec vos amis pour manger du gâteau et vous amuser. Chaque défi d’anniversaire réussi déverrouille une partie de l’ensemble cosmétique d’anniversaire.

Mode temporaire Terrain de jeu (Battle Royale) Le mode Terrain de jeu revient le mercredi 25 juillet ! De nouvelles options d’équipe vous permettront, à vous et à vos amis, d’organiser des batailles d’entraînement.

Faites la course ! Créez à volonté et partagez vos captures d’écran et vidéos sur les réseaux sociaux.

Pistolet-mitrailleur compact (Battle Royale) Découvrez la toute nouvelle arme de Battle Royale. Essayez-vous au combat rapproché avec le pistolet-mitrailleur compact, disposant d’un chargeur de grande capacité et d’une cadence de tir totalement dingue !

Morne-la-Vallée (Sauver le monde) Aventurez-vous dans le désert de Morne-la-Vallée et découvrez la Fulguroute 99... Découvrez tous les secrets de cette nouvelle histoire et explorez ce tout nouvel écosystème aride aux côtés de vos amis.

Célébrations de Sauver le monde Célébrez le 1er anniversaire de Fortnite avec du gâteau, du butin et une toute nouvelle série de quêtes. Terminez-la pour débloquer Ramirez d’anniversaire. N’oubliez pas de trouver et de manger les gâteaux éparpillés dans l’environnement pour gagner des tickets d’événement, avec lesquels vous pouvez acheter des lamas d’anniversaire en édition limitée !

GÉNÉRAL

  • Nouvelles attributions par défaut des touches pour les nouveaux joueurs.
    • Toutes les configurations continueront à être en QWERTY par défaut pour les nouveaux joueurs ou ceux qui réinitialisent leurs touches par défaut.
  • Les comptes à rebours ont été modifiés afin d’afficher des informations plus utiles.
    • Passées les 72 heures restantes, les heures sont affichées plutôt que les jours.
    • Passées les 13 heures restantes, les heures, minutes et secondes sont affichées.
  • Sur les écrans de chargement, l’arrière-plan des objectifs est désormais partiellement transparent.
  • Suppression du « bruit statique » lors des changements d’onglet.
  • Le bouton « Restaurer » a été retiré de l’écran des paramètres. De plus, le bouton « Réinitialiser par défaut » a été renommé « Réinitialiser ».
    • Quitter l’écran des paramètres avant d’avoir appliqué les changements ouvre désormais une fenêtre proposant d’appliquer les changements puis quitter, ou d’annuler les changements puis quitter.
  • Le double clic est désormais reconnu comme étant deux clics sur un même bouton, permettant une navigation plus rapide lors de l’utilisation des boutons suivant/précédent. Corrections de bugs
  • Le nombre d’objets dans les piles au sol se met désormais automatiquement à jour, même si la quantité change pendant que le joueur est en train de les regarder.
  • Correction d’un retard d’image dans l’affichage de certaines fenêtres, qui donnait l’impression que les blocs de texte se remettaient brutalement en forme l’espace d’une image.
  • Correction de l’ombre des textes qui n’apparaissait pas correctement dans certaines zones de l’interface.

BATTLE ROYALE

ÉVÉNEMENT D’ANNIVERSAIRE

  • Des gâteaux d’anniversaire ont été placés un peu partout sur la carte, avec des parts que vous pouvez manger juste à côté. Allez prendre votre dose de sucre !
    • Les parts de gâteau donnent 5 PV et 5 points de bouclier instantanément.
  • Accomplissez trois défis d’anniversaire pour obtenir une emote, un aérosol et un accessoire de dos.
  • Le bus de combat et les ravitaillements ont été décorés pour fêter le premier anniversaire de Fortnite.

    MODE TEMPORAIRE : TERRAIN DE JEU

    Résumé Terrain de jeu est un environnement décontracté dans lequel les groupes d’amis peuvent laisser s’exprimer leur esprit créatif. Fabriquez des structures géantes, essayez les armes et les objets, entraînez-vous contre vos amis... Amusez-vous, quoi ! Amélioré depuis sa précédente version, ce mode revient pour une durée limitée le mercredi 25 juillet.

Nouveautés

  • Les joueurs peuvent désormais changer d’équipe en pleine partie. Jouez tous dans la même équipe pour laisser libre cours à votre imagination ou séparez-vous en plusieurs équipes afin de vous affronter !
    • Remarque : la discussion vocale reste active entre toutes les équipes. Les futures versions de ce mode temporaire proposeront des options de personnalisation supplémentaires.
  • Les parties ne se terminent plus lorsqu’un joueur quitte le serveur.
  • Les voiturettes tout-terrain ont été ajoutées. Elles apparaissent 100% du temps.
  • Les boîtes de munitions contiennent 10 fois plus de munitions.
  • Suppression des distributeurs automatiques gris. Augmentation des chances d’apparition des distributeurs automatiques de rareté supérieure.
  • Augmentation des chances d’apparition des tremplins et des dalles de rebond.
  • Réduction de l’altitude à laquelle les planeurs s’ouvrent de force, afin que les joueurs puissent revenir plus rapidement dans le feu de l’action.
  • Augmentation de la capacité max des roquettes à 60.
  • Augmentation du taux d’apparition des roquettes.
  • Ajout de 100 ravitaillements.
  • Les coffres rapportent désormais 3 armes, ainsi que plus de munitions et d’objets à usage unique que d’habitude.
  • Le butin au sol fait désormais apparaître 3 objets.
  • Augmentation des chances d’apparition des gourdes du brave et des bleuvages. Réduction de celles des bandages.
  • Ajout des gourdes du brave au butin au sol.
  • Le décompte de réapparition est passé de 10 secondes à 3 secondes. Détails du mode
  • Atterrissez sur la carte de Battle Royale pendant une heure, seul ou avec votre section.
  • Les joueurs réapparaissent immédiatement, sauf s’ils sont éliminés par la tempête.
  • La tempête commence à avancer au bout de 55 minutes et se referme complètement en 5 minutes.
  • Les ressources de collecte sont 10 fois plus abondantes que la normale.
  • 100 lamas sont disponibles sur la carte.
  • Les coffres et les boîtes de munitions apparaissent 100% du temps.

    ARMES ET OBJETS

  • Ajout du pistolet-mitrailleur compact.
    • Disponible en versions épique et légendaire.
    • 23-24 points de dégâts de base.
    • Utilise des munitions légères.
    • Le chargeur contient 50 cartouches.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres et les distributeurs automatiques.
  • Des ajustements ont été apportés aux chances d’apparition du butin dans les ravitaillements :
    • Armes (ils en rapportent une)
    • Fusils d’assaut : de 14,2% à 25%.
    • Armes explosives : de 28,5% à 25%.
    • Pistolets-mitrailleurs compacts : 14,58%.
    • Fusils de sniper : de 28,5% à 14,58%.
    • Fusils à pompe lourds : de 7,1% à 10,42%.
    • Miniguns : de 14,2% à 10.42%.
    • Suppression des bourlingueurs, des pistolets doubles et des pistolets avec silencieux.
    • Pièges (ils en rapportent deux)
    • Tremplins : de 9,6% à 44,44%.
    • Feux de camp : de 7,5% à 33,33%.
    • Rebondisseurs : de 15% à 22,22%.
    • Suppression des pièges à dégâts.
    • Objets à usage unique (ils en rapportent deux)
    • Potions de bouclier : de 19,1% à 20%.
    • Mini potions de boucliers : de 12,7% à 17,50%.
    • Kits de soin : de 6,3% à 13,75%.
    • Bleuvages : de 5,11% à 11,25%.
    • Grenades collantes : de 6,3% à 10%.
    • Explosifs télécommandés : de 3,3% à 10%.
    • Grenades répulsives : de 4% à 10%.
    • Gourdes du brave : de 2,1% à 7,5%.
    • Suppression des bombes boogie-woogie, des grenades, des bandages, des bombes empoisonnées, des forts de poche et des buissons.
    • Matériaux (ils en rapportent deux)
    • Bois : de 47,6% à 33%.
    • Pierre : de 35,7% à 33%.
    • Métal : de 16,6% à 33%.

      JOUABILITÉ

  • Des changements ont été apportés aux matériaux de construction.
    • Les PV de base des murs en bois sont réduits de 100 à 80.
    • Les PV de base des murs en pierre sont réduits de 90 à 80.
    • Les PV max des murs en bois sont réduits de 200 à 150.
    • Les PV max des murs en métal augmentent de 400 à 500.
    • Le temps de construction des murs de métal augmente de 20 secondes à 25 secondes.
  • Ajout de l’option « Sprinter par défaut ». Lorsqu’elle est activée, le sprint devient le mode de déplacement par défaut et la touche de sprint permet de marcher.
  • Les pièces de construction nouvellement posées apparaissent désormais d’une couleur différente quand des joueurs se trouvent toujours dessus.
  • Amélioration du système de collisions lorsque des pièces de construction sont placées sur un joueur. Les joueurs ont désormais plus de chances d’être déplacés en dehors de la nouvelle structure.
  • Les dégâts de la pioche contre les structures alliées et ennemies sont augmentés à 75 points de dégâts de base et à 150 points de dégâts critiques.
  • Le ralenti et les confettis qui apparaissent lors d’une Victoire royale se déclenchent désormais pour le vainqueur, peu importe la façon dont il a gagné la partie.
  • Sur Nintendo Switch, la détection de mouvements a été modifiée afin de prendre en compte la rotation sur l’axe de roulis plutôt que sur l’axe de lacet.
    • Ainsi, peu importe la situation dans laquelle les joueurs tiennent leur console, la détection de mouvements devrait prendre en compte la direction vers laquelle pointe l’écran plutôt que le référentiel spatial de la Switch. Corrections de bugs
  • Correction d’un problème qui bloquait les balles et les projectiles sur une surface invisible.
    • Ce problème était causé par les marqueurs placés par les joueurs sur la carte.
  • La course auto peut désormais être utilisée dans un véhicule. Correction d’une erreur de logique dans le code d’annulation de la course auto.
    • Cela devrait également corriger le problème d’annulation de la course auto quand le joueur relâchait le joystick de sa manette.
  • Modifications des configurations Classique et Construction rapide afin que la touche de l’action « Changer de place » ne soit plus la même que « Déraper ».
  • Les balles des fusils de sniper ne s’arrêtent plus lorsqu’elles traversent certains trigger volumes.
  • Éliminer d’autres joueurs fait désormais correctement progresser les défis.
    • Désormais, si un même joueur met un adversaire K.-O. puis l’élimine avec deux armes différentes, cela fait progresser les quêtes d’élimination de ces deux armes.
  • Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués en position de chute lorsqu’ils changent de place dans un véhicule.
  • Les pioches ne s’étirent plus et n’apparaissent plus de manière incohérente si le joueur se trouve dans un véhicule lors de l’effet de ralenti.
  • Correction d’un problème à cause duquel le joueur ne tenait plus son arme s’il utilisait un tremplin juste après avoir utilisé une dalle de rebond en cas de difficulté du réseau.
  • Les armes des joueurs ne s’affichent plus lorsqu’ils utilisent une emote tout en étant dans une voiturette tout-terrain.
  • Les joueurs ne tombent plus à travers le sol ou ne sont plus déplacés de l’autre côté d’un mur lorsqu’ils placent ou modifient une structure.
  • L’explosif télécommandé n’affiche plus désormais le nombre de dégâts que si des dégâts sont infligés à des joueurs.
  • Les véhicules ne peuvent plus être retournés lorsqu’un joueur se place sur le toit.
    • Cela corrige le problème qui faisait que les joueurs étaient parfois bloqués ou téléportés s’ils se tenaient sur un véhicule retourné.
  • Il est désormais impossible de s’accroupir en utilisant une emote.
  • L’emote Salut, les émoticones et les aérosols continuent de s’afficher lorsque vous bougez.

    PERFORMANCES

  • Améliorations diverses des performances du serveur, principalement destinées au mode 50 VS 50.
  • Des améliorations des performances du serveur ont été apportées aux parties personnalisées utilisées à l’occasion des événements compétitifs.
  • Améliorations majeures des performances de la voiturette tout-terrain.

    SON

  • Le son des marqueurs ajoutés sur la carte est désormais spatialisé. Vous entendrez donc la direction dans laquelle ils sont posés.
  • Amélioration des bruitages de la voiturette tout-terrain :
    • Amélioration de l’atténuation du son.
    • Ajout d’un son unique lors de la destruction.
    • Ajout de bruitages lorsque la voiturette est dans l’eau.
  • Amélioration des sons de rebond des grenades afin qu’ils ne soient pas aussi répétitifs dans certaines situations.
  • Réduction du volume sonore de la pioche Fulgurante.
  • Ajout d’un son unique lors du rebond sur un plongeoir.
  • Ajout d’un son unique lors de la destruction d’un cactus.
  • Le fonctionnement du son panoramique a été modifié sur Switch. Les déplacements du son d’un côté à un autre seront plus intenses. Corrections de bugs
  • Les sons d’ouverture et de fermeture du planeur Conquérant ne se superposent plus lorsqu’un joueur les déclenche de façon répétée.
  • La musique de l’emote Twist ne se superpose plus aux autres musiques d’emote.
  • Les impacts de balles ou de pioches sur un chariot de supermarché déclenchent à nouveau le son d’impact sur le métal.
  • Le son de tir ne s’interrompt plus lorsqu’il n’y a presque plus de munitions sur certaines armes.

    INTERFACE

  • Ajustement de l’affichage des pseudos dans le salon pour les noms les plus longs.
  • Ajout de la possibilité de combiner des objets empilables dans l’inventaire si la pile n’est pas déjà à son maximum.
  • L’écran de sélection du mode de jeu affiche désormais les modes dans l’ordre suivant, de gauche à droite :
    • Solo, Duo, Sections Corrections de bugs
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de laisser la tenue et l’accessoire de dos vides.
    • Suppression de l’option « Sauvegarder et quitter » pour les objets ne possédant pas de variantes.
    • Appuyez deux fois sur la touche ou le bouton Accepter pour confirmer votre sélection.
  • Correction d’un problème dans le casier qui faisait que l’icone de choix aléatoire des tenues ne ressemblait pas tout à fait aux autres icones de choix aléatoire.
  • Suppression d’un message d’erreur qui apparaissait lors de l’achat d’un Pack de combat en étant au palier 76 ou supérieur.
  • Les commandes correctes sont désormais affichées à l’écran lorsque vous montez dans un chariot de supermarché pour la première fois après avoir été dans une voiturette tout-terrain.

    ART ET ANIMATION

    Corrections de bugs

  • Les aérosols n’affectent plus les yeux de la pioche Masse fluo.
  • Les animations de la traînée de condensation Papier toilette s’affichent désormais correctement.

    SYSTÈME DE REDIFFUSIONS

  • L’icone signifiant qu’un joueur a été mis K.-O. a été changé en point d’exclamation. Corrections de bugs
  • Le bus de combat est désormais correctement positionné dans les rediffusions.
  • Correction d’un problème qui faisait que la distance focale ne s’affichait pas correctement après avoir changé de caméra dans les rediffusions.
  • Correction d’un problème avec les caméras de type drone lorsqu’elles suivaient un joueur se trouvant dans un véhicule dans les rediffusions.
  • Correction d’un problème qui faisait que les contrôles de la caméra ne s’affichaient pas lors de l’activation de la visibilité de l’interface.

    MOBILE

  • Le téléchargement des mises à jour continue désormais même si vous changez d’application. Vous recevrez une notification à la fin du téléchargement.
  • La sélection du mode de tir affiche désormais des vidéos de présentation afin de mieux illustrer la fonction.
  • Ajout de nouveaux boutons de raccourci à placer soi-même dans l’outil d’interface. Vous pouvez les régler sur trois modes différents (combat, construction ou automatique) afin de les alterner selon le mode actuellement sélectionné.
  • Désormais, toucher un objet de construction sélectionné dans la barre de raccourcis construit cet objet. Corrections de bugs
  • Correction d’un problème lié au chargement constant des textures du bus de combat.
  • Les bruits parasites ne se produisent plus lors des écrans de chargement et des parties sur iOS.

SAUVER LE MONDE

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • De nouvelles quêtes de la campagne sont disponibles à Morne-la-Vallée :
    • Ces quêtes prolongent l’histoire à Morne-la-Vallée et apparaissent sur la carte des quêtes.
    • Tous les joueurs ayant accès à Morne-la-Vallée et Pics Hardis pourront accomplir cette nouvelle série de quêtes.
    • Les quêtes Défense de bouclier antitempête et Lancer la fusée sont inchangées, mais sont toujours nécessaires pour déverrouiller les niveaux de difficulté supérieurs à Morne-la-Vallée.
    • Vous pouvez désormais passer directement d’une défense de bouclier antitempête à la suivante, sans avoir besoin de faire chaque quête d’histoire entre les deux.
    • L’histoire comprend de nouvelles quêtes vous demandant d’accomplir d’anciennes quêtes de défense de bouclier antitempête. Si une défense de bouclier antitempête a déjà été accomplie, vous en recevrez le crédit de manière rétroactive.
    • Les anciennes quêtes de Morne-la-Vallée sont toujours présentes, mais ont été converties en une série de quêtes secondaires optionnelles.
  • Tous les lamas ont désormais une protection anti-doublon !
    • Après que le lama a déterminé la rareté et le type de l’objet à vous remettre (par exemple, un fusil à pompe épique, un héros d’événement de rareté légendaire, etc.), il sélectionne un objet à l’intérieur de cette catégorie qui n’est pas déjà présent dans votre inventaire ou Collection.
    • Si vous possédez déjà tous les objets d’une catégorie, le lama en sélectionnera un au hasard dans cette catégorie.
    • Ce changement s’applique aux héros et aux schémas de raretés épique, légendaire et mythique.
  • Changements de la progression des quêtes à Pics Hardis :
    • Vous pouvez désormais passer directement d’une défense de bouclier antitempête à la suivante et déverrouiller les nouvelles zones sans avoir besoin d’accomplir les quêtes entre chaque.
    • De nouvelles quêtes ont été insérées dans la série de quêtes principales de Pics Hardis. Elles nécessitent d’accomplir les défenses de bouclier antitempête et vous recevez le crédit de manière rétroactive.
  • Les missions de Morne-la-Vallée et Pics Hardis ont désormais des niveaux de puissance conseillés : Puissance de la base requise / Niveau de mission conseillé
    • 28 / 46
    • 34 / 52
    • 40 / 58
    • 46 / 64
    • 52 / 70
    • 58 / 76
    • 64 / 82
    • 70 / 88
    • 76 / 94
    • 82 / 100
  • Le chef de votre groupe doit avoir un niveau égal ou supérieur au niveau de puissance conseillé pour que votre groupe participe à une mission du niveau de puissance conseillé indiqué.
  • Cette condition s’applique aux alertes de mission en plus des missions normales. Elle ne s’applique pas aux défenses de bouclier antitempête.
  • Des quêtes pour l’anniversaire de Fortnite ont été ajoutées !
    • Trouvez et mangez les gâteaux d’anniversaire pour obtenir des tickets d’événement.
    • Éliminez les Carcasses à gâteau pour obtenir l’héroïne d’anniversaire.
  • Nouvelles commandes de mission :
    • Nous avons commencé à intégrer un nouveau système de vote et d’activation de mission. Pour l’instant, il est uniquement disponible dans les missions Récupérer les données et Chevaucher la foudre. Ce système remplace les pylônes de sélection de la difficulté et permet de lancer la mission et d’en augmenter la difficulté directement sur le lieu de la mission.
    • Dans les parties avec plus d’un joueur, l’augmentation de la difficulté nécessite un vote majoritaire.
    • Dans les missions Chevaucher la foudre avec plus d’un joueur, commencer la mission avant la fin du compte à rebours de préparation nécessite aussi un vote majoritaire. Le compte à rebours a été fixé à 10 minutes.
    • Les missions Chevaucher la foudre indiquent désormais la direction de la tempête lorsque vous localisez le van de Lars et non plus lorsque vous déposez de la Bleulithe.

      HÉROS

  • Ramirez d’anniversaire (variante légendaire du Sergent) est disponible dans la quête d’anniversaire à durée limitée.
  • Un nouveau Constructeur mythique, Syd de Paille de fer, a été ajouté dans la série de quêtes de Morne-la-Vallée (acte 1).
    • Nouvelle sous-classe : Rythme cinétique – Il utilise des outils offensifs pour déclencher des pulsations cinétiques.
    • Nouveaux avantages :  ? Logiciel – Augmente de 150% l’efficacité en énergie des attaques lourdes des outils offensifs.  ? Poids léger – Augmente de 24% la vitesse d’attaque des outils offensifs.  ? Surcharge maximale – Augmente de 110% les dégâts de Surcharge cinétique.
  • Le soldat Marteau-pilon, terreur urbaine est disponible dans la boutique d’événement.
    • Disponible le 26 juillet à 2h du matin, heure centrale européenne.
  • Les collisions ont été retirées de la Pulsation plasma pour les autres joueurs.
  • Le terme « armes contondantes » a été changé en « marteau » dans les compétences spécifiques au marteau.
  • Les héros suivants peuvent désormais être recyclés ou placés dans la Collection, et prennent de la place dans l’inventaire :
    • Jonesy, assaillant lapinesque
    • Wukong
    • Chroma Ramirez
    • Métalex Jonesy
    • Corbeau
    • Démo 8 bits
    • Sarah, experte des câlins
    • Chercheur de trèfles
    • Archéolo-Jess
    • Remarque : tous les joueurs recevront 25 emplacements d’inventaire gratuits pour fêter notre anniversaire, donc ce changement ne provoquera pas de surplus. Corrections de bugs
  • Correction des bulles d’aide suivantes, dont les valeurs étaient incorrectes :
    • La valeur des soins de B.A.S.E. motivante est désormais correcte.
    • La bulle d’aide de B.A.S.E. motivante a été corrigée afin de dire « La B.A.S.E. du Constructeur régénère 30 PV toutes les 3 s aux alliés se trouvant à l’intérieur. »
    • La description de C’est pas fini ! est désormais « Augmente la durée de l’effet actif d’Opération commando de 5 s. »
    • La description de Force du combattant est désormais « Réduit de 20 le coût en énergie de Cri de guerre. »
    • La description de Bouclier éclipse est désormais « Bond éclipse force le bouclier à se régénérer pendant 2 s. »
    • La bulle d’aide de Queue du dragon a été corrigée afin de dire « Taillade du dragon laisse une traînée d’énergie persistante pendant 3 s, infligeant 12% des dégâts de Taillade du dragon toutes les 0,5 s aux ennemis affectés et les ralentissant de 30%. »
    • La bulle d’aide de Shurikens corrosifs a été corrigée afin de dire « Les shurikens infectent leurs cibles, qui subissent 25% des dégâts des shurikens toutes les secondes pendant 6 s. »
    • La bulle d’aide de Tout doux a été corrigée afin de dire « Surcharge cinétique ralentit de 40% les cibles affectées, ce qui réduit leurs vitesses de déplacement et d’action pendant 5 s. »
  • Le rayon de déclenchement de l’avantage Plasma surchargé du Constructeur a été corrigé.
  • Les statistiques de Beetlejess correspondent désormais à celles de la sous-classe Chasseur de base.

    ENNEMIS

  • Ajout d’un nouvel ennemi, la Carcasse survoltée !
    • La Carcasse survoltée est un ennemi attaquant à distance. Elle tire un rayon unique de puissance modérée sur les joueurs.
    • En termes de dégâts et de PV, cette Carcasse est à mi-chemin entre le Lanceur et l’Atomiseur.
    • La Carcasse survoltée peut apparaître avec des modificateurs élémentaires.

      ARMES ET OBJETS

  • Pensez à vérifier la boutique quotidiennement. Qui sait ce qui pourrait y apparaître !
  • Lama anniversaire :
    • Rapporte des objets tirés des lamas et de la boutique d’événement des événements passés, mais pas des objets de quête.
    • Des pages de la Collection ont été ajoutées pour ces objets, classés selon l’événement au cours duquel ils ont été ajoutés.
    • Coût : 1000 tickets de road trip.
  • Des cadeaux et des offres spéciales apparaîtront dans l’onglet Butin pendant la durée de l’événement d’anniversaire.
  • Les coûts en EXP de gain de niveau des Défenseurs ont été réduits de 50%.
  • Les coûts d’évolution des Défenseurs ont été réduits de 50%.
  • Les lamas améliorés sont désormais limités à 50 par jour.
  • Nous avons réduit la quantité d’écrous et boulons et de poudre minérale utilisée pour différents pièges :
    • Sol à projection  ? La recette de fabrication de la version atypique passe de 4 écrous et boulons à 4 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version rare passe de 5 écrous et boulons à 5 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version épique passe de 5 écrous et boulons à 6 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version légendaire passe de 6 écrous et boulons à 7 minerais bruts.
    • Sol rôtisseur  ? La recette de fabrication de la version rare passe de 9 écrous et boulons à 7 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version épique passe de 10 écrous et boulons à 8 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version légendaire passe de 11 écrous et boulons à 9 minerais bruts.
    • Sol glaçant  ? La recette de fabrication de la version rare passe de 9 écrous et boulons à 7 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version épique passe de 10 écrous et boulons à 8 minerais bruts.  ? La recette de fabrication de la version légendaire passe de 11 écrous et boulons à 9 minerais bruts.
    • Plafond à chute  ? La recette de fabrication de la version rare passe de 9 écrous et boulons à 7 planches.  ? La recette de fabrication de la version épique passe de 10 écrous et boulons à 8 planches.  ? La recette de fabrication de la version légendaire passe de 11 écrous et boulons à 9 planches.
    • Dynamo murale  ? Toutes les recettes de fabrication passent de 2 pincées de poudre minérale à 2 piles.  ? Ne nécessite plus de minerai brut.  ? Toutes les recettes nécessitent désormais 3 pièces mécaniques.
    • Feu de camp  ? Les recettes de fabrication passent de 2 pincées de poudre minérale pour toutes les raretés à 2 ficelles pour toutes les raretés.
    • Dalle de soin faite main  ? Ne nécessite plus d’écrous et boulons.  ? Le nombre de fleurs passe de 6 à 4.
  • Changements du viseur des armes à distance :
    • Plusieurs armes à énergie qui utilisaient un viseur triangulaire à 3 traits utilisent désormais le viseur traditionnel à 4 traits.
    • Les fusils de sniper à lunette n’affichent plus de viseur lorsque vous ne regardez pas dans la lunette.
    • Les viseurs ont désormais un point central.
  • Les armes suivantes peuvent désormais être recyclées ou placées dans la Collection, et prennent de la place dans l’inventaire :
    • Caracal
    • Flamme du dragon
    • Poing du dragon
    • Lance-œufs de Pâques
    • Trouoteuse
    • Crève-cœur
    • Lynx
    • Mitrailleuse légère au mercure
    • Fusil de sniper à néon
    • Lanceur à gaz noble
    • Oblitérateur
    • Quadrilanceur
    • Vengeance de Ralphie
    • Fauve
    • Remarque : tous les joueurs recevront 25 emplacements d’inventaire gratuits pour fêter notre anniversaire, donc ce changement ne provoquera pas de surplus. Corrections de bugs
  • Les projectiles de Mini-mort ont été ajustés pour prendre en compte les déplacements du joueur et suivre le réticule du joueur de manière plus agressive.
  • Les bulles d’aide des avantages d’efficacité des attaques lourdes parlent d’énergie au lieu d’endurance.
  • Gauche et droite, Révolteur de fondateur, Défourailleur, Détraqueur, Typhon et Caracal ne claquent plus de haut en bas quand vous tirez.

    JOUABILITÉ

  • L’or reçu en récompense à tous les paliers de la horde a été doublé.
  • Les ressources de recombobulation reçues en récompense à tous les paliers de la horde ont été augmentées de 50%.
  • Le tremblement de la caméra a été grandement réduit en utilisant le gadget Frappe aérienne et en cas d’impact des failles.
  • La quête Lamas à butin a été retirée.
    • La première défense de bouclier antitempête de la base rapporte désormais le talent Leader de Constructeurs.
    • La première défense de bouclier antitempête de la base rapporte désormais le Constructeur Kyle et de l’EXP de héros en guise de récompense de quête.
    • Les quêtes de fondateur ont été mises à jour pour indiquer qu’il faut accomplir la première défense de bouclier antitempête de la base au lieu de la quête Lamas à butin. Le texte de la quête a été mis à jour pour refléter ce changement.
    • Suppression du fusil à pompe Chevalier en cuivre des récompenses de quête de la première défense de bouclier antitempête de la base.
    • Mise à jour de la carte de quêtes de Fontainebois pour refléter la suppression de la quête Lamas à butin.
    • La quête Lamas à butin a été retirée des conditions du talent Leader de Constructeurs.
  • Ajout d’objets cosmétiques de Battle Royale dans tous les Packs de fondateur. Les fondateurs actuels et les nouveaux venus reçoivent les récompenses suivantes :
    • La tenue Peinture de guerre
    • L’accessoire de dos de Peinture de guerre
    • La tenue Chef de l’équipe rose
    • L’accessoire de dos de Chef de l’équipe rose
  • La commande de saut est désormais la même que dans Battle Royale. Il n’y a plus besoin de maintenir la touche espace enfoncée pendant le saut pour atteindre la hauteur maximale. Corrections de bugs
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs dans la quête de didacticiel Lamas à butin.
  • Correction d’un problème qui faisait que maintenir la touche O ou B à la manette dans la base déployable de la horde ouvrait l’interface de la base au lieu d’appeler le hoverboard ou de modifier les murs proches.
  • Changement de l’avertissement d’ennemi élémentaire avant les combats afin d’utiliser les bonnes images.
  • Correction d’un problème qui n’infligeait pas de dégâts de chute sur le hoverboard.
  • Correction d’un problème qui faisait que la bannière flottait en l’air si le bâtiment en dessous était modifié avant d’être détruit.
  • Le Défi de la horde niveau 100 a été renommé en Défi de la horde niveau 76.
    • C’est un changement purement visuel, la difficulté n’a pas été modifiée.
  • Correction de l’IA trop faible pendant l’intégralité de la vague du mini-boss de la horde.
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines zones de horde rapportaient des points de talent de la horde d’un palier inférieur à celui prévu.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’il y avait une alerte de mission de moins que prévu sur la carte de la horde.

    INTERFACE

    Corrections de bugs

  • La fenêtre pour choisir d’ouvrir un ou plusieurs lamas n’apparaît plus si vous n’en avez qu’un à ouvrir.
  • Correction du problème qui faisait qu’un lama dans la file d’attente de votre inventaire pouvait être ouvert au lieu d’un lama tout juste acheté ou reçu.
  • Le bouton pour ouvrir les lamas en attente a été placé à côté du nombre de lamas pouvant être ouverts.
  • Correction du nombre de lamas affichés en ouvrant des lamas afin qu’il indique le bon nombre de lamas encore à ouvrir.
  • Correction d’un problème qui faisait que la musique du menu ne reprenait pas après avoir quitté un salon.
  • Correction d’un problème qui faisait que le nombre de lamas à ouvrir était caché derrière d’autres éléments d’interface.
  • Ajout d’un raccourci clavier pour le bouton Décliner sur la fenêtre de recyclage ou de mise à la retraite.
  • Correction des bulles d’aide des avantages tactiques Éprouvé au combat et Assassinat.
  • Mise à jour de la bulle d’aide de l’avantage Éprouvé au combat du Soldat du Grand Ouest.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bulles d’aide des armes indiquaient parfois le double des dégâts réels.

    ART ET ANIMATION

    Corrections de bugs

  • Correction d’un problème dans certaines zones où les effets visuels de l’eau ne se déclenchaient pas en courant ou en sautant dans l’eau.

    SON

  • De nouvelles musiques d’ambiance et de combat ont été ajoutées à la Fulguroute 99.
Fortnite

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Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows